Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Re: Pentium 3, Pentium 4 ou ATHLON XP

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 489 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Re: Pentium 3, Pentium 4 ou ATHLON XP
salut,

Commences déjà par te séparer de ta isis!
Sinon, au niveau du processeur, l'Athlon xp est très bien et d'un excellent rapport qualité/prix mais attention au chipset de la CM, je crois que les via sont déconseillés pour l'audio. Le PIII est performant et stable mais sa technologie est 1 peu dépassée. Si tu veux des infos sur les procs AMD et l'audio, regardes sur prorec.com, rubrique "roll your own thunderbird", l'article n'est pas récent mais donne de bonnes indications sur les performances des AMD.
(Je suis actuellement sur PIII 550 et j'envisage de passer à 1 Athlon)
à +
2
Je doit changer mon CPU et ma carte mere pour faire tourner CUBASE VST32 5.1 avec ma carte son ISIS existante.
Que choisir ?
PENTIUM 3 – PENTIUM 4 – ATHLON XP
Quelle carte mere ?
Je voudrai eviter les incompatibilités avec la ISIS
Merci de me guider dans mon choix
3
Rigolo de voir comment les configs des utilisateurs ont évoluées en quelques mois... :clin:

Romanoïd
4
T'es qu'un sale nécrophile :surpris:
5

Citation : Commences déjà par te séparer de ta isis!




ca c clair :mdr:


sinon moi pour la musique je vote pour le P4 C ( ce qu'un pote a ), tres important le petit c !
ou alors le athlon xp 2600 + ( ce que j'ai ) en 333 gravé en tres petit petit ( 0.15 ou 17 je ss plus, parce que au dessus ca chauffe trop )
6
À mon avis, c'est plutôt 0.13... et oui, c'est tout petit :tourne:
7
Tu prends un P4c à 2,4Ghz (abordable) + asus p4p800 ou p4c800 (je ne sais plus), tu achètes 1Go (voir 2) de mémoire de qualité et tu boost l'ensemble à 3Ghz mini voir 3,5Ghz si tu tombes sur un bon proc !!!
8
Ah oui j'oubliais : un bon ventilo, slk 900U par exemple...