Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/03/2002 à 19:45:01Re: Pentium 3, Pentium 4 ou ATHLON XP
salut,
Commences déjà par te séparer de ta isis! Sinon, au niveau du processeur, l'Athlon xp est très bien et d'un excellent rapport qualité/prix mais attention au chipset de la CM, je crois que les via sont déconseillés pour l'audio. Le PIII est performant et stable mais sa technologie est 1 peu dépassée. Si tu veux des infos sur les procs AMD et l'audio, regardes sur prorec.com, rubrique "roll your own thunderbird", l'article n'est pas récent mais donne de bonnes indications sur les performances des AMD. (Je suis actuellement sur PIII 550 et j'envisage de passer à 1 Athlon) à +
Je doit changer mon CPU et ma carte mere pour faire tourner CUBASE VST32 5.1 avec ma carte son ISIS existante. Que choisir ? PENTIUM 3 – PENTIUM 4 – ATHLON XP Quelle carte mere ? Je voudrai eviter les incompatibilités avec la ISIS Merci de me guider dans mon choix
0
Romanoïd
281
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 08/10/2003 à 19:33:55
Rigolo de voir comment les configs des utilisateurs ont évoluées en quelques mois...
Citation : Commences déjà par te séparer de ta isis!
ca c clair
sinon moi pour la musique je vote pour le P4 C ( ce qu'un pote a ), tres important le petit c !
ou alors le athlon xp 2600 + ( ce que j'ai ) en 333 gravé en tres petit petit ( 0.15 ou 17 je ss plus, parce que au dessus ca chauffe trop )
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
6Posté le 09/10/2003 à 20:47:25
À mon avis, c'est plutôt 0.13... et oui, c'est tout petit
0
Antony™
756
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 09/10/2003 à 21:08:54
Tu prends un P4c à 2,4Ghz (abordable) + asus p4p800 ou p4c800 (je ne sais plus), tu achètes 1Go (voir 2) de mémoire de qualité et tu boost l'ensemble à 3Ghz mini voir 3,5Ghz si tu tombes sur un bon proc !!!
0
Antony™
756
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 09/10/2003 à 21:12:39
Ah oui j'oubliais : un bon ventilo, slk 900U par exemple...