Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hohner DG 24
Photos
1/3
Hohner DG 24

Orgue de la marque Hohner

Sujet de la discussion et certains seraient mieux inspirés de diriger leur chorale amateur...

Je rejoins en effet l'avis du message ci dessous. Sans doute est ce parceque je suis organiste de métier,  titulaire depuis plus de quinze ans. J'ai acheté, puis revendu plusieurs intruments numériques de dernière génération avant finalement de racheter un dg24! 

Ce sinistre cuistre de Sesquialtera, lui,  nous parle d'une page de pub! De qui se moque t il? Un instrument de plus de vingt ans! On parle ici de sobriété et de confort de console. On se fiche de la longueur de l'échantillon! On TRAVAILLE chez nous! Le numérique n'est évidemment qu'une escroquerie de toute façon. Quand on veut se faire vraiment plaisir, on retourne nous sur nos tribunes sous nos tuyaux faire sonner enfin nos improvisations!

....Et Sesquialtera, lui, à sa chorale amateur et ses improbables autant que stériles arrangements sur son tout petit logiciel dans sa ridicule petite chambre devant son minuscule écran...

Tiens, je note qu'ils ont viré Sesqui et sa prose inspirée...Sage précaution! Oser comparer un tutti de pleine montre sous une voute à son pet foireux électronique échantillonné...Un cuistre, vraiment!

[ Dernière édition du message le 06/12/2009 à 23:25:53 ]