Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Windows 7, qui a déjà osé ? MAO bien sûr !

• 64 réponses
  • 30 participants
  • 19 068 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Windows 7, qui a déjà osé ? MAO bien sûr !
Bonjour,installer depuis 10 jours et ..... :shoot: encore des soucis de reconnaissance materiel ,l'usb(dd ou clef) pas reconnu ou que de temps en temps,drivers seven pour carte son m-audio marche pas.message d'erreur :((( pour la souris sans fil (pas reconnue).impossible d'installer le driver de l'imprimante :beurk: donc pour l'instant sortie d'aller sur internte :???: retour sur xp :aime2: QDB
Afficher le sujet de la discussion
21
Petit UP,

Reinstallation de W7 ce week-end, en version RC cette fois et sur mon portable T60P.

Contrairement, a mon ordinateur de bureau, aucun soucis d'installation sur cette machine.
Tous les drivers sont reconnus, j'y ai installé mon Mixvibe et Sound Forge, et tout est nickel.

Faut dire, qu'il ny a rien d'autre à part celà, on verra avec le temps....
AL1
22
bonjour,j'ai essayé la version beta seven pas terrible,j'ai maintenant la  RC sur mon portable .... Redoutable.. plus rapide qu'xp ,rien a voir avec vista(a jeter sans attendre).Tout est reconnu sans problème,codec divx inclu,disque virtuel aussis,connection internet reconnu a l'installation et beaucoup plus rapide.consommation cpu infime,exploite a priori les 4 giga de ram,de la balle.pas de surchauffe,stable rien a dire pour l'instant.je l'installe sur mon autre pc dedié a la zic et je vous tiens au courant. 
23

salut,

Petite presta DJ live avec un win 7 Rc, pas de soucis, çà tiens la route.

config: Lenovo T60P + Mixvibes 5  connecté sur une DJM800/ ampli RAM  avec derrières deux chateaux Startec.

Pas fou quand mëme, j'avais mon pc XP à côté en cas de panique.

AL1
24
RE...bonjour,de la balle jvous dit ,zic tout le dimanche avec seven et ......... QDB
 (que du bonheure) MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
25

pas de " e  " a bonheur .pardon

26
Bonjour à tous,

J'ai pour ma part installé windows 7 et mon edirol UA 101 avec ableton live fonctionnent à merveille.
aucun souci de compatibilité.

Bien à vous
27
Quelles sont les différences notoires de seven par rapport à XP et VISTA?

Fred

28
Bonjour,

j'ai 1 mac pro et j'aimerai bien retravailler avec samplitude que l'on trouve uniquement sur PC pour profiter des mes cartes UAD2 et de leur plug incroyables.

Quels versions de windows 7 choisir pour cette application. A priori, je pense prendre du 64 bits, mais j'hésite entre W7 premium et W7 pro.

Des avis please?

Bertrand

29
Passé de XP à Seven en 32 bits, et aucun problème de compatibilité, y compris de ma carte son UX1 de chez line6, qui fonctionne très bien avec le driver Vista

[ Dernière édition du message le 22/10/2009 à 13:27:01 ]

30
Hello,

De mon coté j'ai installé la RC 64 bits pour bénificier de ma future extention de RAM qui va dépasser les 3go. Bah, honnètement je n'avais pas passé le cap sur Vista ... mon Paternelle faisant aussi de la MAO, en bavait ... et j'ai constaté que c'était pas le pied.
Je suis donc toujours avec 2 partitions 1XP et 1 Seven 64 Bit.
J'ai un Edirol PCR800 avec Sonar 8.3, et plugins spectrasonic (Omnisphère, Stylus) (D'ailleurs je vais ce soir à la présentation Trilian ).
Tout s'est installé sans problème ! Et c'est stable (pour le peu que je l'ai utilisé). Tous les soft qui sont en 32 bits s'installent sans problème et sont donc compatibles avec l'OS 64, et pour les drivers, j'ai utilisé ceux de Vista 64 qd ceux de 7 ne sont pas dispo.
Cependant j'ai du faire une installation manuelle pour le PCR800, le setup du driver ne se lance pas sur Seven.
J'ai installé le driver ASIO sans aucun problème. J'ai une latence de 7ms avec ma carte E-MU 0404.

Par contre, très étrange. Lorsque je lance un plugin via sonar, si l'interface du plugin reste actif et que je navigue dedans pour selectionner les sons, je n'ai rien qui sort en audio... il faut que je retourne dans sonar pour écouter le sample que je viens de charger. Je pense qu'une mise à jour de Sonar sera necessaire pour corriger ce problème (bien chiant qd meme).