Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Windows 7, qui a déjà osé ? MAO bien sûr !

  • 64 réponses
  • 30 participants
  • 19 025 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Windows 7, qui a déjà osé ? MAO bien sûr !
Tu entend quoi par :

Citation : c'est assez fluide comparer à Vista



Vista (Trés lent) / XP (moins lent que Vista) / mac OS X (rapide)

sa se situe vert ou ???
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Vista (Trés lent)



Il n'y a pas toute une serie de gadgets inutiles qui s'ouvrent chaque fois que le curseur passe à moins d'un mm d'une icone ou de la barre d'outil.

Cela sans devoir "customizer" pour avoir le paix.

Citation : XP (moins lent que Vista)



Je dirais un peu plus rapide que XP pour l'utilisation des ressources de la machine (mémoire et CPU)



Citation : mac OS X (rapide)


Difficle de comparer, je n'ai pas de références sur ce type d'OS à disposition

:8)
AL1
12
Je viens d'installer Windows 7 avec bootcamp sur mon macbook et je dois dire que je suis assez surpris! J'ai l'impression que windows a fini par faire un système pas trop mal (ça sera jamais mieux que Mac mais bon). Niveau rapidité ça va ça va, bien mieux que vista je dirais mais forcément moins rapide que mac. J'ai pas encore utilisé de softs avec, je vous tiendrai au courant quand j'en aurai essayé
13

Citation : Je viens d'installer Windows 7 avec bootcamp sur mon macbook




:((( :((( :((( :((( pourquoi !!! pourquoi des gens font-il cela ??? :((( :((( :(((
14
J'ai installé XP sur mon macbook et je suis bien tenté de tenter Windows 7 dessus.


Citation : pourquoi !!! pourquoi des gens font-il cela ???



Certaines applis n'existent pas sous OS X, voilà pourquoi. Et puis de temps en temps j'aime bien me faire un petit GTA Vice City

;)
15
A oki :) si c'est pour joué je comprend ;)
16
Bonjour,installer depuis 10 jours et ..... :shoot: encore des soucis de reconnaissance materiel ,l'usb(dd ou clef) pas reconnu ou que de temps en temps,drivers seven pour carte son m-audio marche pas.message d'erreur :((( pour la souris sans fil (pas reconnue).impossible d'installer le driver de l'imprimante :beurk: donc pour l'instant sortie d'aller sur internte :???: retour sur xp :aime2: QDB
17
Les pilotes de ma MOTU ne fonctionnent pas sur Windows 7 !!
J ai des bip dans tout les sens ;;;
Pour les drivers il faut télécharger ceux de XP ou VISTA ? car y a pas pour windows 7 sur le  site de motu.
18
essaye de les installer en mode de compatibilité ... je vais tenter des drivers prévu pour 98/2000, on verra ce que ca donne !

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

19
tt a déjà été dit: Windows seven (je l'ai depuis sa première version bêta, maintenant j'ai la RC)

http://www.youtube.com/user/AnyDayNowOfficial        http://www.facebook.com/AnyDayNowOfficial