Linux Av Linux 6.0

Tous les avis sur Linux Av Linux 6.0

Système d'exploitation de la marque Linux

Écrire un avis ou Demander un avis
  • bluxblux

Formidable

Linux Av Linux 6.0Publié le 30/01/14 à 23:53
    Facile à installer, le live cd permet de se faire une idée rapide ne pas oublier le mode console(terminal) {setxmapkb fr} pour le clavier frrançais et ensuite c'est parti pour une immersion fort intéressante.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

L'auteur de cet OS libre a mis à la disposition des musiciens que nous sommes TOUT ce qu'il faut pour que nous ne nous perdions pas. ASIO a même été porté sous linux, c'est dire!

La dernière version ( 6.0) est nouvelle pour moi néanmoins j'ai jeté ms depuis 8 ans et je conseillerai de jeter aussi un œil sur apodio [http://www.apodio.org] qui est un peu plus dense et plus esprit libriste.

ADÉQUATION/PERFORMANCE