Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Microsoft Windows 7
Photos
1/25
Microsoft Windows 7

Système d'exploitation de la marque Microsoft appartenant à la série Windows

Sujet zinblows 7 pro 64 bits est une ânerie

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 1 958 vues
  • 7 followers
1 zinblows 7 pro 64 bits est une ânerie

après plusieurs essais d'installation de ce fichu système ( avec licences ) sur des PC (  Athlon X2 64 ) qui fonctionnent très bien sur XP pro , icon_crying1.gif , sevene fout la merde .

- pas fiable , plante .....

- perte du réseau

- a du malle à reconnaitre les périphériques standards , types souris ( microsoft et logitech )....

- prise de tête

 

je pense que touts ce monde va se retrouver avec un LINUX dans le ventre pour être compatible avec les nouveaux périphériques .

 

 

Ps :

j'ai 44 ans , et je trifouille l'informatique depuis l'age de 15 ans  icon_diablotin.gif

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

2
3

c'est marrant mon MAC G5 pro avec MAC OC X.5 tourne comme un avion de chasse et les deux PC avec des Athlon X2 64 sur XP pro ou UBUNTU Studio 64 c'est pareil . les seuls problèmes ce sont les interfaces  MOTU qui ne sont pas compatibles avec LINUX

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

4
tout est ok pour moi sous Windows seven 64 bits 16 go sur lequel tourne cubase studio 5, mais il est vrai que j'ai essuyé par mal de galères avec windows par le passé...plantages, système ne démarrant plus, mises à jour douteuses etc..etc..

mes 2 seuls problèmes aujourd'hui sous Windows sont l'instabilité du VST Bridge avec certains plugins et mon plugin Waves Eddie Kramer Tape incompatible avec le Seven 64 bits que je suis obligé de faire tourné sur mon macbbokpro de 2006 sous OS X Tiger et logic pro 7 avec1 go de ram !!

Mac est plus stable c'est évident

La Flemme est l'avenir de l'Homme

5
Bonjour,

Je sais que c'est toujours agaçant, mais j'ai 3 postes équipés en Win7 32 et 64 à la maison et aucun plantage.
Celui équipé pour la musique en 64bits, 8go de mémoire, fait tourner cubase5 avec une carte Maudio. Nickel depuis 1 an et demi que je l'utilise.
Vous avez sûrement des problèmes de driver?!

LowTide

 

6
Citation :
j'ai 44 ans , et je trifouille l'informatique depuis l'age de 15 ans


Aaaaaaahhh Ces bon vieux Thomson MO5 et TO7 ! de la pure fusée .

ALIENIK GROOVE FACTORY 

7
Citation :
après plusieurs essais d'installation de ce fichu système ( avec licences ) sur des PC ( Athlon X2 64 ) qui fonctionnent très bien sur XP pro , , sevene fout la merde .
- pas fiable , plante .....
- perte du réseau
- a du malle à reconnaitre les périphériques standards , types souris ( microsoft et logitech )....
- prise de tête
je pense que touts ce monde va se retrouver avec un LINUX dans le ventre pour être compatible avec les nouveaux périphériques .


tu dois etre le seul au monde? jamais aucun problemes d install, aussi bien avec W7 32 et win 7 64bits, installé sur deux PC , l un chipset athlon l autre Intel!

as tu installé W7 sur XP ou bien apres formatage du disque?

Citation :
Mac est plus stable c'est évident

Ce sont des mots, excepté pour ceux qui ont eu des Mac et qui se sont fait chier avec l instabilité et plantage, je parle de moi!
Modjjo


[ Dernière édition du message le 10/12/2011 à 08:37:32 ]

8

Citation de Alienik Groove Factory :

Aaaaaaahhh Ces bon vieux Thomson MO5 et TO7 ! de la pure fusée .

j'ai commencer avec le ZX81

 

Citation de Modjjo :

as tu installé W7 sur XP ou bien apres formatage du disque?

 

il est évident que je l'ai essayer sur un disque vide

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

9

par contre si quelqu'un a une solution pour faire tourner ma MOTU 24 i/o avec la PCI 424 sur LINUX qu'il le fasse savoir , ça intéresse pas mal de monde

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

10
Essaye avec un autre système... un autre AMD ou un autre Intel il ya peut etre un chiset qui fout la zone ?
C'est quoi ton AMD et taa carte mère ?
Tu as fait un mem test ?

ALIENIK GROOVE FACTORY