Sujet de la discussionPosté le 14/11/2020 à 21:12:09PROBLEME ORDINATEUR COUPE SEC!!! A LAIDE.. M.A.O
Bonjour
Salut a tous voici la bête !!
Alors j'explique l'ordinateur coupe sans cesse. A nimporte quel moment que je sois entrain de l'allumer..en plein projet ou encore sans rien faire il coupe !!! Aucun rapport d'erreur n'est détecté et même si je fait une recherche d'erreur ect rien n'aboutit. lordi est neuf est jamais connecter sur internet pas de virus.Donc revenons....je l'allume coupe 2 minutes après ou 10m ou 2 secondes des fois après suivant son humeurs ( humournoire)et il essaye de redémarrer 5 ou 6 fois seul repart et ainsi de suite ..recoupe..
Aucune stabilité je ne sais jamais combien de temps il va rester allumé jai peu de temps pour aller dans le bios ou essayer de comprendre le problème car il s'éteint net.Malgre 1 ans de recherche seul je bloque un peu cest ennuyeux. Malgré une configuration MAO plus que correcte j'aimerai savoir les réglages pour remettre cette bete au top de ça forme car je sais que c'est rien au fond et c'est largement possible!Ne connaissant pas assez le sujet je laisse ça au pro .jai beaucoup fouiner sur internet et malgré un changement de carte mère geiller soi-disant .. prit en charge 1 ans après le montage chez monpcsurmessure rebelote sa continu.ils m'avait dit que cetait la carte mère la première fois ou les barrettes Ram mais non rien de cela.
la carte est neuf désormais et la Ram nas aucun soucis jai testé en les inversant ect breff beaucoup de temps perdu pour rien .. . malgré le changement et remplacement dune nouvelle carte mère sa continue !!!
est ce que l'alimentation est trop juste?? 750w au lieu de 500w ne serait pas l'ideal ??
ou un bon réglage du bios ou de lordinateur simplement??Jai beaucoup de périphériques brancher a coté en usb 3.0 et 2.0 cest important de le souligner
-clavier Akai MPC
- Micro -carte son externe Foscurite
-PAD Mashine
-2 écrans et
2 enceinte Yamaha
voila,jai besoin d'aide serieux avant que je craque et l'emmener chez un réparateur. jai dépenser 2 salaires pour une merde qui ne tourne pas alors qui devrai voler dans mon studio.config setup en screen
[ Dernière édition du message le 15/11/2020 à 00:26:23 ]