Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackblox The Console Collection
Photos
1/8
Jackblox The Console Collection

Outil pour musicien de la marque Jackblox

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $160 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Vous ne perdrez plus jamais vos adaptateurs jack avec Jackblox

  • 45 réponses
  • 31 participants
  • 3 380 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Vous ne perdrez plus jamais vos adaptateurs jack avec Jackblox
337269.png
Il va falloir dire adieu à votre collection d’adaptateurs car vous n'aurez probablement plus besoin d'en racheter tous les mois : découvrez Jackblox.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 20/01/2023 à 10:32:35 ]

2
Sinon il existe des boites de rangements depuis environ 4500 ans et aussi un peu de mémoires depuis plus longtemps que cela.
3
A ce prix, espérons que les adaptateurs soient fournis...
4
Euh ... Ou ai je mis ma Jackblox ?
5
"Introducing Jackblox: the world's first audio adapter storage system."
...
sinon, il y a d'autres news aujourd'hui ?
6
mon dieu, l'accessoire qui coute plus cher que le produit pour lequel il est conçu...
bonne chance à eux
7
Et puis, ça ne fait pas doublement de signal si je ne me trompe .
image.php

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

8
Award 2023 du truc le plus stupide et inutile de l'année. Heureusement que la planète dispose de ressources inépuisables et que la pollution est à son plus bas niveau depuis des siècles :facepalm:
9
J’attends les promo pour ne pas l’acheter. Je sais, c’est absurde mais çà m’évite de hurler mon désespoir :bravo:
10

[ Dernière édition du message le 20/01/2023 à 13:33:23 ]