Anasounds Savage MKII
Anasounds Savage MKII

Overdrive guitare de la marque Anasounds .

Prix public : 209 € TTC
latuste latuste

«  C'est rêche mais c'est pas la dèche ... »

Publié le 11/08/18 à 19:32
C'est cher donc,surtout si on customise (couleur,potards,etc..) mais ça fait le job , ça change tout même.D'un coup ,on éclaircit,on ventile,on disperse(référence pour les connaisseurs),on regarde les potes avec condescendance en ajoutant un petit: " désolé les gars mais faudra si faire". Le bassiste m'a expliqué que je sortait du mix , pour sûr, même un peu trop!!
Voilà pour la 1ere impression. Pour le reste tout est dans la subtilité , le dosage ? du boost au crunch façon AC/DC.
Question potards on a (on peut avoir plutôt) OUT,TONE,VOICING et GAIN + un réglage germanium ou silicium pour le circuit. Au risque de me répéter on fait dans là encore dans la subtilité concernant la compression et le type de circuit , le reste étant aussi riche que simple dans le réglage.
Je l'utilise comme boost sur de la grosse disto MESA avec des humbuckers ou en "pré-chauffage" crunchy-blues en simple.
A essayer vraiment.