Belcat Overdrive
- 132 réponses
- 33 participants
- 10 247 vues
- 32 followers
Woodbox Records
2169
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/10/2006 à 01:44:32Belcat Overdrive
Salut à tous !
En attendant d'aller essayer le bestiaux, je créer ce thread pour que chacun puisse donner son petit avis sur la chose.
En ce qui me concerne je n'y ai jamais toucher mais ça va pas tarder et si cette petite pédale d'overdrive tiens ses promesses je sens qu'elle va se faire plein de potes guitaristes.
Rappellons qu'elle est vendue moins de 40 euros, ce qui vaut au moins le coup d'oeil curieux.
Je reposterais dès que j'aurai essayer, voir acquis l'engin.
En attendant, si vous avez des infos, des critiques, ou n'importe quoi d'autre à dire sur cet overdrive, c'est le moment !
a+ !
En attendant d'aller essayer le bestiaux, je créer ce thread pour que chacun puisse donner son petit avis sur la chose.
En ce qui me concerne je n'y ai jamais toucher mais ça va pas tarder et si cette petite pédale d'overdrive tiens ses promesses je sens qu'elle va se faire plein de potes guitaristes.
Rappellons qu'elle est vendue moins de 40 euros, ce qui vaut au moins le coup d'oeil curieux.
Je reposterais dès que j'aurai essayer, voir acquis l'engin.
En attendant, si vous avez des infos, des critiques, ou n'importe quoi d'autre à dire sur cet overdrive, c'est le moment !
a+ !
sygwel
1827
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 28/02/2007 à 12:33:53
Merci !
j'avais commandé la belcat ce matin pour essayer, donc ca me conforte dans cet achat
yapuka attendre que ca arrive...
j'avais commandé la belcat ce matin pour essayer, donc ca me conforte dans cet achat
yapuka attendre que ca arrive...
tiwouaf
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
22 Posté le 28/02/2007 à 12:55:04
Salut , tu vas pas être deçu , t as quoi comme matos autour dela belcat ?
a+
a+
Kawai addict !!!
sygwel
1827
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 28/02/2007 à 16:17:56
J'ai le choix royal (rien à voir avec ségo) entre une télé et une lespaul, devant un petit ampli fender.
je pourrai faire un comparatif avec la TO100, mais ca sera certainement dans le même sens que celui que tu as fait avec la TO800.
pas contre, je n'ai pas de pédale de marque pour comparer.
essais ce we si la poste se dépêche
je pourrai faire un comparatif avec la TO100, mais ca sera certainement dans le même sens que celui que tu as fait avec la TO800.
pas contre, je n'ai pas de pédale de marque pour comparer.
essais ce we si la poste se dépêche
tiwouaf
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
24 Posté le 28/02/2007 à 21:43:21
Salut , tu pourra confirmer qu avec la les paul que le son est bien meilleur en OD qu avec la télé ,mais ca c est du au micro double , sinon aujourd'hui , je suis passer dans un cash converter , il était sur ma route et j ai trouver une TS9 ibanez a 45€ , ben je l ai prise , j ai donc la bérhinger , la belcat et l ibanez , je vais modifié l ibanez pour la transformée en TS808 , vous pensez que les trois en serie ca vas pas faire trop
a+
a+
Kawai addict !!!
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
25 Posté le 05/03/2007 à 21:22:25
Bon bah moi j'ai une TS9 que j'utilise pour les leger crunch sur le canal clair, et i me faudrait une 2eme pedale type TS9 (Ts808) en guise de boost sur le canal saturé, et vu vos avis je pense acheté une belcat (de toute facon je crois que je vais me lancer dans une collection de pedale d'overdrive/distortion/fuzz )
donc si je l'achete je vous ferais un petit comparatif TS9/belcat
d'un coté j'espere que la TS9 sera de meilleur qualité que la belcat, parce que ca me ferais chier d'avoir claquer 100euros dans la ibanez alors que je peux avoir le meme son pour 30euros, mais d'un autre coté si je pouvais avoir la qualité d'une TS9 pour 30euros se serai pas mal aussi
le mec pas chiant
donc si je l'achete je vous ferais un petit comparatif TS9/belcat
d'un coté j'espere que la TS9 sera de meilleur qualité que la belcat, parce que ca me ferais chier d'avoir claquer 100euros dans la ibanez alors que je peux avoir le meme son pour 30euros, mais d'un autre coté si je pouvais avoir la qualité d'une TS9 pour 30euros se serai pas mal aussi
le mec pas chiant
tiwouaf
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
26 Posté le 05/03/2007 à 23:01:49
Salut , j ai la TS9 , la belcat et la vintage tube overdrive bérhinger , bref trois overdrive , la TS9 me sert de boost , la belcat a un meilleur son donc elle sert vraiment d overdrive , sinon modifi ta TS9 en OD808 c est super simple , en tout cas 100 € j ai payé la mienne 45 € elle est nickelle , je vais lui faire quelques modif pour quelle arrive au niveau de la belcat ( c est le monde a l envers )
a+
a+
Kawai addict !!!
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
27 Posté le 05/03/2007 à 23:07:51
Bon bah si la belcat est au dessus de la TS9 je me met au banjo...
tiwouaf
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
28 Posté le 05/03/2007 à 23:11:20
Pour le banjo c est plutôt , la TS9 en premier avec la bérhinger en boost , et la belcat en boucle d effet avec le tone a donf , le drive au quart et lelevel a milieu
a+
a+
Kawai addict !!!
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
29 Posté le 05/03/2007 à 23:15:10
Par contre je ne modifirais pas ma TS9. elle sonne deja superbement bien. dailleur c'est etonnant, moi qui ne uis jamais totalement satisfait...merci ibanez
donc c'est pour ca si la belcat sonne mieux
donc c'est pour ca si la belcat sonne mieux
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
30 Posté le 07/03/2007 à 15:44:50
Est ce que vous z'avez dejà ouvert la belcat ? y a t il la place de mettre un true bypass ?
- < Liste des sujets
- Charte