Sujet de la discussionPosté le 28/10/2006 à 01:44:32Belcat Overdrive
Salut à tous !
En attendant d'aller essayer le bestiaux, je créer ce thread pour que chacun puisse donner son petit avis sur la chose.
En ce qui me concerne je n'y ai jamais toucher mais ça va pas tarder et si cette petite pédale d'overdrive tiens ses promesses je sens qu'elle va se faire plein de potes guitaristes.
Rappellons qu'elle est vendue moins de 40 euros, ce qui vaut au moins le coup d'oeil curieux.
Je reposterais dès que j'aurai essayer, voir acquis l'engin.
En attendant, si vous avez des infos, des critiques, ou n'importe quoi d'autre à dire sur cet overdrive, c'est le moment !
Je flagge, parce qu'il se trouve que je connais justement les mecs d'une des boutiques qui se trouve sur le-site-d'enchères-connu-de-tous qui fait la Belcat, qu'ils sont pas loin de chez moi (pas de frais de port), et qu'ils me font un petit pourcentage en plus
Si la Belcat vaut autant le coup, je crois que je vais pas trop hésiter !
Salut , oui il doit y avoir la place de mettre un inversseur pour troubipaçé la pédale , sinon je trouve que ca colore pas trop , enfin ce genre de truc est très subjectif dès fois
Ouai enfin ce que je veux dire c'est que c'est pas comme une wah de brancher, ma wah quand elle est desactiver il y un perte enorme de présence dans le son... c'est aps le cas avec la belcat???
Bon, j'ai lu les avis et totu, je suis a la recherc( peut etre que je me repete ...) d'une pedale pour cruncher legereement en amont d'une tube factor ... je me suis penché sur les xotic booster qui ont l'air terible .. mais tellement cher (180 euros chez Gillou) mais je me dis qu'une belcat va faire la farce pour 5 fois moins cher ...