Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet est-ce que ça vaut le coup si a on une ts9?

  • 23 réponses
  • 11 participants
  • 5 225 vues
  • 11 followers
1 est-ce que ça vaut le coup si a on une ts9?
salut
est-ce que le son est un peu pareil que la ts9?
2
On a jamais trop de pédale d'overdrive mais la bd-2 est globalement ( quand non modifiée ) en dessous des autres références du genre car trop granuleuse...
3
C'est une pédale à acheter plutôt d'occasion...car à 50€ il n'y a pas de raison de s'en priver!
4
ça c'est vrai mais, j'ai déjà d'autres achats à venir et j'ai déjà une ts 9 et une Marshall bluesbreaker (super en boost et plus crad qu'une ts9 en overdrive)
la boss me parait assez clean
utilisée par Jeff Healey (parait-il)

5
Moi je dirais pas quelle est en dessous des autres
Mais elle est radicalement différente de la ts9
Plus granuleuse par contre c'est sur, et plus dans l'esprit Marshall (je dis bien dans l'esprit;))
6
Perso vu les deux pédales déjà en stocks j'éviterais la boss qui n'approterait pas grand chose de mieux
7
qu'est-ce que tu as comme overdrive? en overdrive qui déchire, y la brit boost à lampe
grain extra
8
Les reglages de la BD2 me font penser (je dis bien les reglages) à l'interstellar overdrive de death by audio. C'est pas vraiment une overdrive selon moi, elle a plus pour rôle de booster/driver le son en fonction du volume, et on passe plus de clean - crunch - drive (côté granulé) qu'une overdrive classique. Je ne penses pas qu'elle soit un équivalent à la ts9 ni plus ni moins, pour avoir essayé les deux elles n'ont pas du tout la même utilisation.
9
J'ai eu les deux, la TS est une vraie overdrive haut de gamme, la BD2 est sympa, mais c'est un ton en dessous, comme souvent chez Boss, correct, mais pas transcendant.

 

10
Ben moi mon expérience, c'est que la TS9 va bien avec des simples bobinages et la BD-2 avec des doubles.
(Je l'ai déjà dit et redit sur AF, des fois je me suis fais massacré, des fois plein d'Afiens étaient d'accord avec moi...).

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/