< Tous les avis Boss OD-20 Drive Zone
Boss OD-20 Drive Zone

Overdrive guitare de la marque Boss appartenant à la série Twin Pedals

E-Pro E-Pro
Publié le 18/03/07 à 14:13
La drive zone est une pedale qui comprent que des distortions de tout type. De la plus vintage a la plus modernes en passant par des sons clair. Elle comporte 6 model de
pedale BOSS
MT-2, DS-1, OD-1, OD-2, BD-2 et HM-2.
6 sons carteristique de la pedal et 10 model de pedal de tout type
TS-808 Tubescreamer, MXR DIST+, Rockman, Fuzzface , Fulltone Full-Drive 2, Klon Centaur,
Proco RAT, Electro Harmonix Big Muff, Actone fuzz.
Tout sa grace a la technologie COSM. Vous pourez editer vos sons grace a une entrée LINE OUT
6,35 pour pouvoir la brancher à un mélangeur et un enregistreur multipiste.
Vous pouvez l' utiliser comme Footswitch grace à l' entrée AMP CTRL et il ya la prise PHONE
pour le casque.

L' utilisation est simple mais au début comme on ne la connait on a
l' impression que tout les sons se ressemble. Le seul enorme probleme c' est le changement de patche.
On ne sais pas retourner en arrière ce qui n' est pas pratique si on veut passer des sons clair on sons saturer rapidemment car on est obliger d' apuyer 4 fois pour revenir au son precedent. A par sa je n ' aie rien à redire.

Les effets sont geniaux mais ils ont un coté un peu tros sintetiseur.
Les reglages sont bien fait on peut crée des sont très profond comme des sons très aigus.
Le seul probleme c' est que tout les effets ont un coté un peu tros overdrive. Moi je la combinne avec un equalizater Boss 7 bandes pour ariver à un plus gros sons. Amateur de Metallica et companie je vous conseil de la combiner
avec l' equalizater.

Je l' utise depuis 1 moi et je ne regrette pas mon achat.
Ce que j' aime le plus c' est la panoplie de sons offert.
Ce que j' aime le moin c' est le changement de patche.

Au depart j 'ai ete un peu dessus mais depuis que j' ai mon equalizater je ne la regrette pas.

Foncez l' acheter si vous aimer les modelles de pedale presenter dans "carcteristique".