< Tous les avis Electro-Harmonix OD Glove
chessou chessou

« Bah j'ai pas accroché, une réputation douteuse. »

Publié le 04/04/18 à 23:06
Comme j'étais très content de la Soul Food et de la East River Drive j'ai pris cette OD Glove dans la foulée pour avoir le son OCD à peu de frais.
Et bien rien à faire, ça sonne transistor à mort, c'est froid c'est mal définis, quelconque. J'ai bougé le sélecteur interne mais ça n'a pas changé grand chose, toujours ce grain vilain et sans vie. Quand je vois les commentaires outrageusement dithyrambiques concernant cette pédale et l'OCD je me demande vraiment ce qui cloche, mais ce ne serait pas la première fois que ça m'arrive, que la princesse ne s'avère qu'être un vilain crapaud.

Il faudrait que j'essaie une vrai Fulltone OCD dans les dernières versions, car j'ai la Fulltone Plimsoul et elle a un très joli grain, rien à voir avec cette OD Glove. Je pense donc que soit c'est une mauvaise copie, soit il s'agit d'une bonne copie mais de la première version d'OCD qui n'était pas terrible. Pas de jugement hâtif! :bravo:
Il faudrait l'essayer sur un canal d'ampli lampe déjà drivé, c'est peu être là qu'est sa vocation, mais en pédale de distorsion seule je ne la recommande pas, vous n'allez pas vous faire plaisir. Prenez une fulltone Plimsoul à la place je trouve qu'en 18V elle sonne beaucoup mieux que cette quelconque OD Glove.

;)