< Tous les avis Electro-Harmonix Soul Food
Bakaï Bakaï

« Rapport qualité / prix imbattable »

Publié le 12/08/15 à 13:05
Joli petit overdrive au format MXR, joliment décoré et livré avec son alimentation 9V. Pour le prix, on se fout pas de ta g... Le boitier est en métal et à l'air solide.
La pédale possède 3 boutons : 1 volumme, 1 gain et 1 pour booster les aigus.

En ce qui concerne le son, je pense que les pédales de disto / overdrive / fuzz dépendent énormément de goûts et des attentes de chacun. J'ai eu quelques pédales d'overdrive dont une TS9 et une HT DUAL. Je préfère celle là pour son coté simple et son son plus organique. La pédale ne produit pas de "poc" quand on l'enclenche, je l'utilise sur scène.

En ce qui concerne le niveau de gain, tout dépend évidement de ce que vous branchez dedans. Ma Les Paul montée en Burstbucker Pro branchée dans un ampli à lampes (Laney L8T-112)arrive à un "graou" des plus organiques et chaud. On gagne en agressivité en montant les aigus grâce au bouton dédié.

D'habitude je suis pas fan d'EHX. J'avais eu une Big Muff Germanium qui était une vrai m... Mais là je suis particulièrement content de mon achat que je referrai sans hésiter.

Le rapport qualité / prix est lui totalement imbattable pour ce clone de Klon Centaur.

Allez-y les yeux fermés !