< Tous les avis Electro-Harmonix Soul Food
R@ph.net R@ph.net

« Oui oui et oui ! »

Publié le 07/10/15 à 17:12
Voici une petite pédale que l'on paye moins de 60 balles neuve (avec transformateur SVP) qui nous offre une super finition. Boitier potard et switch très solid.

Si vous cherchez un boost transparent qui, si vous le poussez dans ses retranchements dérive sur du OD assez puissant, n'hésitez pas une seconde de plus.

Les 3 potards sont efficaces, Volume/Treble/Gain, on a même le choix entre buffer et True BP.

Je l'ai essayé sur mon fender deluxe reverb avec toute mes grattes et toutes les combinaisons sont bonnes. Aussi bien avec du simple que du double bobinage.

C'est simple c'est ma pédale la moins cher et elle figure dans mes favorites...

Acheté en Juillet 2013, nous sommes en Septembre 2019 et je ne me suis toujours pas lassé de cette pédale qui trône sur mon pedalboard depuis 6 ans. Aucun crachotement sur les potards, les connectiques sont nickels (il faut dire que je les sollicitent peu), j'aimerais augmenter ma note mais c'est pas possible, alors j'ajoute ce témoignage.

Cette pédale est parfaite, simple solide, elle fait ce qu'on lui demande et elle le fait bien et longtemps, j'ai vu que le prix à augmenté, je l'avais acheté neuve 57.00 € elle est aujourd'hui à 82.00 €, c'est le seul coté négatif que je lui ai trouvé, mais si la qualité est la même que la mienne, ça reste un très très bon choix, comme OD ou simplement comme Boost …

J'utilise pas mal le tone de cette pédale qui me permet de corriger mon son suivant la salle ou je me trouve, et avec un seul bouton !