Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.
fridzoo
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 30/12/2022 à 19:50:17
Trop bien !!!
Merci à toi...
0
Anonyme
4Posté le 31/12/2022 à 00:51:04
Merci pour la vidéo. J'ai bien aimé.
0
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
5Posté le 31/12/2022 à 01:19:50
Très bonne vidéo .
J'aime bien ta façon d'être , tu transpires la sympathie .
1
chabb
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 31/12/2022 à 09:03:24
très bien, mais moi qui ne suis pas guitariste, je n'ai pas compris ce qu'est cette pedale, ce qu'elle fait au son. C'est une disto ? une EQ ? un compresseur ?, un melange de tout ça ? autre chose ?
On sait pas, tu le dis pas...
Merci
1
Clément33666
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
7Posté le 31/12/2022 à 11:17:40
Salut
Chouette vidéo ! Merci pour cette petite histoire Guillaume
C'est un overdrive transparent, Guillaume l'explique à 2.50min et à 4.08min
2
toraz
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
8Posté le 31/12/2022 à 13:23:28
Bonjour
Vidéo très sympa, le secret de la klon vient aussi du fait de son architecture un peu particulière.
Le son à l’entrée est divisé en deux, une partie va sur un circuit clean, l’autre va sur un circuit d’overdrive.
Le potentiomètre drive agit comme une balance entre les deux circuits, ce qui fait que l’on a toujours une partie plus ou moins importante du signal clean d’origine.
De plus la Klon possède un buffer transparent qui est actif même lorsque la pédale n’est pas en fonction, c’est pour cela que certains disent que le son est vraiment beau même lorsque la pédale n’est pas activée. Un de mes clones de pédales préféré qui de plus va bien avec tout types de guitares.
1
PolP0sition
1255
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9Posté le 31/12/2022 à 18:20:45
Bill Finnegan is Gary Sinise is Bill Finnegan
0
damjulfra
235
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 01/01/2023 à 09:16:11
Bravo belle recommandation argumentée pour une pédale ...chaudement....recommandée