Commentaires sur le test : À tout berzingue
- 16 réponses
- 10 participants
- 2 999 vues
- 13 followers
Locomotiv
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
ebrian
gojats
Sinon chouette son et très bonne polyvalence.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
ebrian
jessy_c_dead
Ah bon ? Pourtant sur la video il me semble que c'est une des plus grave et fat qu'ils aient testé ! Me trompe-je ?
ebrian
gojats
Comme Maytouk, je l'ai revendu à cause de ça.
Peut-être que dans certaine config cela ne posera pas de blème, mais sur un Bypass/overdrive & boost c'est flagrant. Dommage pour le grain, et à ce sujet j'aurais bien aimé comparer avec la GT500, qui a une EQ... elle.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
jessy_c_dead
Citation de : Maytouk
Ah les goûts et les couleurs...
Bah disont que la ce n'est meme plus une question de gout si j'entends des basses qui n'existent pas c'est plutot problematique ! ![]()
Pour ca que je vous posais la question ! Et effectivement en video ca peut etre trompeur, on en a tous fait les frais je pense :p
ebrian
kosmix
Pardon je m'en vais
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
ebrian
Red Y
Red Fox Prod
Anonyme
jeff 7 adore.
Hakeem
vberry34
Quid de la Full Drive 3? Pourquoi avoir fait le test sur une "ancienne" version et pas la dernière?
Quand j'écoute les démos, j'ai l'impression qu'elle n'a pas la richesse de son de la FullDrive 2. Est-ce que quelqu'un peut nous dire si les deux pédales ont la même électronique ou pas ?
Je suis aussi intéressé par un comparatif entre la Full Drive 2 actuelle (avec Mosfet) et l'ancienne (qui n'a pas de mosfet, ni donc de switch pour passer de mode basic à mosfet).
vberry34
- la FD2 Mofset délivre un son un peu plus précis que mon ancienne FD2 non Mofset. Je les ai trouvé quand même assez proches, donc si vous trouvez l'une et pas l'autre, c'est pas forcément la mort. Je ne suis pas sûr de préférer jouer avec le mofset (sur l'exemplaire que j'avais on pouvait l'enclencher ou pas = "standard").
- la fulldrive 3 est pour moi clairement meilleure que les FD2 : elle donne un son plus net (moins brouillon), plus équilibré (moins resserré que la FD2, qui en comparaison a l'air de donner surtout des mid, bon je sais que la guitare est censé percer dans le mix sur ces fréquences, mais quand même).
- la FD3 est aussi plus flexible
Donc j'ai gardé la FD3
PS1 : j'ai aussi testé la Plimsoul, mais j'ai décidé de ne pas la garder, elle a certaines positions intéressantes, mais pas de boost, et elle n'est pas facile à régler pour avoir les sons qui m'intéressaient. Elle a un bon sustain quand même.
PS 2 : pour répondre à d'autres remarques dans ce fil de discussions, effectivement les FD perdent peut-être un peu de basse de la guitare, mais c'est bien moins flagrant sur la FD3, et j'ai entendu le même soucis sur plusieurs autres OD y compris des TS dont on nous rabat les oreilles
- < Liste des sujets
- Charte