Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/05/2005 à 06:09:40Ts9 pour booster ma saturation
J ai acheter une TS9 pour booster la saturation de mon marshall qui etait jolie mais manquait un peu de punch et de sustain lors des solos....
resultat genial, plus de probleme en la reglant en douceur elle boost tres bien
mais est ce fait pour cela????
existe t il d autre pedales faites pour cela???
Un overdrive à la base, c'est fait pour imiter le son d'un ampli à lampes qu'on fait cruncher, mais c'est ue utilisation très courante de boosté une autre disto avec.
Sinon, je ne sais pas ce que tu as comme ampli, mais il existe des pédales de boost, particulièremet efficaces pour attaquer un ampli à lampe et le faire cruncher. Ca, c'est que du bonheur ... mais ce n'est pas forcément ce qu'il te faut pour rajouter punch et sustain.
P'tre qu'un compresser/sustainer pourrait répondre à tes attentes, m'enfin si tu es satisfait de ton son avec la TS-9, faut rien changer.
Certains guitaristes utilisent une TS-9 ou similaire pour "booster" leur ampli
comme tu le fais, c'est une solution assez courante donc pas de problème !
@+
0
code39
2055
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 11/05/2005 à 11:01:24
T'emmerde pas à prendre une ts-9 pour booster tes solos, moi j'utilise une boss sd-1 (ne pas confondre avec ds-1) le gain à 3, tone à midi et vol à fond et je peux te dire qui ça te boost les solos mon cher
0
tctof
894
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 11/05/2005 à 11:17:00
La Ts9 est tres bien pour booster Mr steve vai l' utilise a cet effet justement donc....
Elle rajoute un grain plutôt sympas surtout sur les marshall
@+
0
Faux pas sans fer
Anonyme
521397
6Posté le 11/05/2005 à 11:24:41
Personne m'écoutes ...
0
tctof
894
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 11/05/2005 à 11:31:25
si on t écoute je voulais juste preciser
@+
0
Faux pas sans fer
Anonyme
521397
8Posté le 11/05/2005 à 11:41:13
0
electric lullaby
1832
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9Posté le 11/05/2005 à 12:04:46
Citation : T'emmerde pas à prendre une ts-9 pour booster tes solos, moi j'utilise une boss sd-1
La SD-1 est basée sur le circuit de la TS-9.
0
code39
2055
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10Posté le 11/05/2005 à 13:19:03
Citation : La SD-1 est basée sur le circuit de la TS-9.
J'ai jamais dit le contraire, le truc c'est que la sd-1 et 2 fois moins cher que la ts-9