Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MXR ZW44 Wylde Overdrive
Photos
1/456
MXR ZW44 Wylde Overdrive

Que pensez-vous de cette pedale ?

• 78 réponses
  • 28 participants
  • 8 901 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Que pensez-vous de cette pedale ?
Voila j'aimerais bien avoir vos avis sur cette bebette parce qu'elle m'interesse franchement mais que vaut-elle ?

Merci d'avance

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

Afficher le sujet de la discussion
11
Eh oué comme souvent les produits assez typés se trouvent difficilement, j'en ai vu une sur Musik Produktiv à bon prix mais çà pose toujours le prob de ne pas pouvoir essayer ... et cette pédale semble donner pas mal de possibilité selon qu'elle soit utilisé directement sur le clean ou sur le lead en overdrive justement :clin:

Comme pour ces choix c'est le coeur et surtout les oreilles qui tranchent (en dehors du larfeuille j'entends :??: ) y'a pas faut s'en trouver une :fache: et poster un avis détaillé pour déjà avoir un petit aperçu.
I'm the 5 and not the fifth
12
Moi je pense qu'elle donne tout quand on l'utilise sur le lead, sinon c'est juste une overdrive.
elle est faite pour Boosté le son

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

13
Yep meme a Paris c'est pas si evident de trouver un magasin qui en a une. Effect center ne l'a pas sur son site en tout cas...
14
Y'en az une a pigalle au magasin qui vend que des effets(je sais plus le nom)
15
Pour info il y a depuis peu 2 petits samples à ecouter :clin: pour celles et ceux qui jouent sur Marshall çà devrait déjà donner une petite idée ... mais rien de tel qu'un vrai run dommage que je ne sois pas + souvent sur panam :|
16
Ayé j'ai reçu la mienne! commandé aux US, 100$ frais de port compris. :bravo:
j'ai juste eu le temps de la tester 5 minutes sur mon v-amp ce midi.
Il va falloir attendre un pti peu avant que je puisse l'essayer sur mon fender, je vous en dirais plus a ce moment là.
M'enfin deja ça m'a l'air de sonner pas mal cette boiboite. :bravo2:
17
Yeeeeeah :bravo: nickel enfin un peu de vécu à propos de cette pédale ! J'espère que tu nous fera le plaisir de publier un avis en fiche produit :clin:

sinon en allemagne faut compter à peu prêt 100€ port compris également pour le jouet.

Let's go, prend ton temps et donne-nous de tes nouvelles :mdr: à Plouche ...
18
Bon, j'ai pu essayer hier un peu plus serieusement.
Alors les premieres impressions:

- le gain n'est pas très élevé, normal d'un certain coté puisque c'est "juste un overdrive".
- Elle semble être très transparente, le son de la guitare n'est pas du tout dénaturé. Ca c'est un gros point positif.
- le potard de tonalité donne une plage très large ça aussi c'est un bon point.
- Elle est très silencieuse, même en poussant le volume et le gain.
J'ai fait des essais avec la simu JCM800 du V-amp en utilisant la pédale comme booster, façon Zakk Wylde quoi. résultat: ça le fait bien! :bravo: harmoniques et sustain au rendez-vous. Avec une wah-wah en entrée c'est une merveille.
Bref je suis super content de mon achat car en plus y a le coté "collector" vu que je suis fan de Zakk Wylde! ;)

Bon un vrai test complet et une démo dès que possible c'est promis... mais pour le moment je dois retourner bosser :((

A+ :boire:
19
Merci de ce pré test Fred. Fait nous part de tes impressions dans quelques semaines quand tu auras suffisamment joué avec ;) Ca m'interesse au plus haut point.
20
C'est vraiment une grosse pedale :!: :mdr: