Que pensez-vous de cette pedale ?
- 78 réponses
- 28 participants
- 8 894 vues
- 21 followers
sorgen :shoot:
3334
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/08/2004 à 20:46:26Que pensez-vous de cette pedale ?
Voila j'aimerais bien avoir vos avis sur cette bebette parce qu'elle m'interesse franchement mais que vaut-elle ?
Merci d'avance
Merci d'avance
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades
Anonyme
521410
21 Posté le 14/12/2004 à 15:16:12
Ptain toujours pas essayé sur autre chose que sur le v-amp, il faut absolument que je la branche sur mon fender tout lampes!!! Malheureusement ce dernier n'est pas chez moi mais chez un pote. Bon cette semaine peut etre que j'aurais le temps.
Petite mise a jour tout de même:
y a vraiment pas beaucoup de gain donc si vous souhaitez retrouver le son B.L.S. ou avoir un gros son saturé il faut utiliser cette pédale comme un booster.
Il faut absolument posséder un ampli avec un canal saturé, et il faut ensuite que le couple pédale+ampli saturé sonne bien avec un marshall notre ami Zakk a prouvé que c'etait bon.
voilou voilou
Petite mise a jour tout de même:
y a vraiment pas beaucoup de gain donc si vous souhaitez retrouver le son B.L.S. ou avoir un gros son saturé il faut utiliser cette pédale comme un booster.
Il faut absolument posséder un ampli avec un canal saturé, et il faut ensuite que le couple pédale+ampli saturé sonne bien avec un marshall notre ami Zakk a prouvé que c'etait bon.
voilou voilou
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 18/01/2005 à 16:14:26
Bon je viens de l'essayer vite fait, et cette pédale est terrible, de l'overdrive leger a la grosse disto pleine de basse et 1/2 tour de potard
Ja la prend chez moi demain pour un essai de deux trois jours, mais déjà la dix minutes avec une LP Studio et un Twin c'est bonheur, en plus contrairement a la majorité des OD elle de dégeule pas les mediums
Ja la prend chez moi demain pour un essai de deux trois jours, mais déjà la dix minutes avec une LP Studio et un Twin c'est bonheur, en plus contrairement a la majorité des OD elle de dégeule pas les mediums
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 19/01/2005 à 17:00:13
Bon ça fait dix minutes que je la joue sur mon Screamer et cette od est un régale
La je suis pas d'accord, output a 9h, Tone a 11h, gain 3h, avec ma Gibson ou ma Schecter ça patate grave, j'ai un gain quasi identique a mon canal lead, donc avec une Bonne gratte en EMG et un couple de 4x12 le son de BLS il doit pas être loin.
Par contre elle est vraiment trés transparente (ce qui fait que je ne vais pas la garder), même en bidouillant les réglages je suis toujours trés proche de ce que je peux obtenir en jouant sur l'équal de l'ampli ou le tone et le volume de la guitare.
Donc a moins de vouloir rajouter un canal de plus a peine modifié sur un ampli qui a déjà 3 ou 4 cannaux (comme le mien) elle n'a pas vraiment d'utilité, par contre, dans un JCM 800, ou un Twin (et un AC30, et un AD30, ...) bref tous les amplis monocanal (ou bicanal au pire), la ça devient rudement interressant
Citation : y a vraiment pas beaucoup de gain donc si vous souhaitez retrouver le son B.L.S. ou avoir un gros son saturé il faut utiliser cette pédale comme un booster.
La je suis pas d'accord, output a 9h, Tone a 11h, gain 3h, avec ma Gibson ou ma Schecter ça patate grave, j'ai un gain quasi identique a mon canal lead, donc avec une Bonne gratte en EMG et un couple de 4x12 le son de BLS il doit pas être loin.
Par contre elle est vraiment trés transparente (ce qui fait que je ne vais pas la garder), même en bidouillant les réglages je suis toujours trés proche de ce que je peux obtenir en jouant sur l'équal de l'ampli ou le tone et le volume de la guitare.
Donc a moins de vouloir rajouter un canal de plus a peine modifié sur un ampli qui a déjà 3 ou 4 cannaux (comme le mien) elle n'a pas vraiment d'utilité, par contre, dans un JCM 800, ou un Twin (et un AC30, et un AD30, ...) bref tous les amplis monocanal (ou bicanal au pire), la ça devient rudement interressant
electric lullaby
1832
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 20/01/2005 à 10:17:15
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 20/01/2005 à 11:07:05
electric lullaby
1832
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 20/01/2005 à 14:47:22
Hors sujet : non, de 58 à 60/61, ils ont deux canaux, et depuis (les derniers donc ) c'est 3 canaux pour tout l'monde.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 20/01/2005 à 14:51:59
Hors sujet : C'est le AC15 qu'est monocanal alors
electric lullaby
1832
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 20/01/2005 à 15:32:14
Hors sujet : p'tre, j'sais pas, me suis pas autant documenté dessus ...
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 20/01/2005 à 17:40:32
Avis posté
- < Liste des sujets
- Charte