Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MXR ZW44 Wylde Overdrive
Photos
1/456
MXR ZW44 Wylde Overdrive

Que pensez-vous de cette pedale ?

• 78 réponses
  • 28 participants
  • 8 894 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Que pensez-vous de cette pedale ?
Voila j'aimerais bien avoir vos avis sur cette bebette parce qu'elle m'interesse franchement mais que vaut-elle ?

Merci d'avance

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

Afficher le sujet de la discussion
21
Ptain toujours pas essayé sur autre chose que sur le v-amp, il faut absolument que je la branche sur mon fender tout lampes!!! Malheureusement ce dernier n'est pas chez moi mais chez un pote. Bon cette semaine peut etre que j'aurais le temps.

Petite mise a jour tout de même:
y a vraiment pas beaucoup de gain donc si vous souhaitez retrouver le son B.L.S. ou avoir un gros son saturé il faut utiliser cette pédale comme un booster.
Il faut absolument posséder un ampli avec un canal saturé, et il faut ensuite que le couple pédale+ampli saturé sonne bien :roll: avec un marshall notre ami Zakk a prouvé que c'etait bon.

voilou voilou :boire:
22
Bon je viens de l'essayer vite fait, et cette pédale est terrible, de l'overdrive leger a la grosse disto pleine de basse et 1/2 tour de potard :8O:

Ja la prend chez moi demain pour un essai de deux trois jours, mais déjà la dix minutes avec une LP Studio et un Twin c'est bonheur, en plus contrairement a la majorité des OD elle de dégeule pas les mediums :bravo2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

23
Bon ça fait dix minutes que je la joue sur mon Screamer et cette od est un régale :humm:

Citation : y a vraiment pas beaucoup de gain donc si vous souhaitez retrouver le son B.L.S. ou avoir un gros son saturé il faut utiliser cette pédale comme un booster.

La je suis pas d'accord, output a 9h, Tone a 11h, gain 3h, avec ma Gibson ou ma Schecter ça patate grave, j'ai un gain quasi identique a mon canal lead, donc avec une Bonne gratte en EMG et un couple de 4x12 le son de BLS il doit pas être loin.

Par contre elle est vraiment trés transparente (ce qui fait que je ne vais pas la garder), même en bidouillant les réglages je suis toujours trés proche de ce que je peux obtenir en jouant sur l'équal de l'ampli ou le tone et le volume de la guitare.

Donc a moins de vouloir rajouter un canal de plus a peine modifié sur un ampli qui a déjà 3 ou 4 cannaux (comme le mien) elle n'a pas vraiment d'utilité, par contre, dans un JCM 800, ou un Twin (et un AC30, et un AD30, ...) bref tous les amplis monocanal (ou bicanal au pire), la ça devient rudement interressant :bravo:

24

Hors sujet : Pour info, y'a 3 canaux sur l'AC30 ... bon OK, y'a as de canal lead avec la grose disto de derrière les fagots ...

25

Hors sujet : Y'a un AC30 monocanal si je me souvient bien, pas les dernières éditions certes

26

Hors sujet : non, de 58 à 60/61, ils ont deux canaux, et depuis (les derniers donc :clin: ) c'est 3 canaux pour tout l'monde.

27

Hors sujet : C'est le AC15 qu'est monocanal alors :?!:

28

Hors sujet : p'tre, j'sais pas, me suis pas autant documenté dessus ...

29
Avis posté

30
Merci d'avoir poste ton avis Lonewolf, ca m'a evite de taper les specs quand j'ai ajoute le mien apres :bravo:

Tres bon pedale. Je l'utilise devant mon jmp-1 et ca sonne tres bien.