Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MXR ZW44 Wylde Overdrive
Photos
1/456
MXR ZW44 Wylde Overdrive

Que pensez-vous de cette pedale ?

• 78 réponses
  • 28 participants
  • 8 900 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Que pensez-vous de cette pedale ?
Voila j'aimerais bien avoir vos avis sur cette bebette parce qu'elle m'interesse franchement mais que vaut-elle ?

Merci d'avance

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

Afficher le sujet de la discussion
31
Et en mettant cette beautée devat un autre OD (une SD1)vous pensez que ca me fera un disto heavy
32
Pas vraiment besoin de la deuxième OD normalement.

Mais bon tu as un Frontman, je pense qu'avant de cumuler les distos il va faloir commencer a eventuellement songer a du tout loupiotte (pas forcement un gros) pour faire sonner comme il faut ce genre d'OD :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

33
Comme koi j'arai peut etre 900E de budget
34
J'ai pas dit ça non plus y'a de trés bons petits amplis lampes pour moins de 400 € (Laney LC15, Peavey Classic 30), suffit d'être patient et de mettre des sous de coté.

Mais si tu as lu mon avis sur cette pédale tu sais ce que j'en pense. De plus je ne connais aucune pédale d'Overdrive qui donne vraiment dans un ampli transistor, c'est pas vraiment fait pour a la base.

Pour ce que tu attend et si tu veux vraiment investir dans une pédale, achète une disto, pas un OD

35
Le probleme est que je trouve que les disto actuelles sonnent soit trop rectifier (zombie etc..)soient manquent de peps(metal zone) soient sonnent trop moderne(line 6, digithec and co)
et moi je cherche le son marshall sursaturé des 80's a la zakk periode ozzy, malmsteen ....
36
Ben oui, donc un son d'OD dans un ampli a lampe, impossble a obtenir sur du transistor, on est tous passé par la, depuis que j'ai gouté aux loupiottes et que j'ai les moyens de m'en payer un, c'est clair je reviendrai pas en arrière.

Tu devrais peut-être essayer la Digitech HotRod et la MXR Distortion+, deux petites distos assez douces, mais energiques qui le font bien :bravo:

37
D'la bombe!!!!! elle est vraiment efficace, pour un jeu pop rock style MOTTO, mon pote guitariste avait pleins de pédales et me l'a emprumter çà fais maintenant un mois...!
Ils n'utilise plus que çà au lieu de tous son attirail...
@+ puce

Bwe Prod.

38
Perso je la trouve assée mortel ... un bon son rock comme je les aime ! à conseiller ! surtout quel n'est pas vraiment bien cher !
voila mon avis :D:
39
Et par rapport à la boss sd1 (zakk l'uilisait avant la mxr) quelles sont les différences? elle est mieux?
40
Elle est plus précise que la SD1 dont elle s'inspire. Mais Honnetement je trouve que la SD-1 explose le rapport qualité prix alors que la xylde est assez chère pour quelques subtilités sonores...si je devais refaire mon choix je ralongerai un peu le budget et je m'orrienterai vers maxon ou fulltone ou là on sent une réelle différence. Mais Pour pas chère, la SD-1 est vraiment très correcte. Attention que Zakk devait utilisé une SD-1 made in japan...