réactions à la news Strymon se lance aussi dans l'overdrive
- 14 réponses
- 11 participants
- 4 794 vues
- 21 followers
Locomotiv
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
JLDavid
jessy_c_dead
C'est une très bonne idée cette demo avec plusieurs guitaristes, plusieurs guitares c'est super parlant ! (Manquerais plus que les amplis ! lol)
Le son est super, bien gras et dynamique, le(s) grain(s) sont vraiment cool, beaucoup de possibilités, mais un peu trop carré et précis je trouve...
Vraiment interessant en tous cas !
gatman
je deviens cinglé avec ces millions d'overdrives qui sortent ;-)
(je viens de voir aussi une demo de la cerberus d'anasound et wahoo !)
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
DownSideUp
clairement pas un drive organique mais précis et froid, Parfait pour du Extreme, pour renouveler son ADA MP-1
Magnus Hammersmith
En plus ça 'évite d'avoir besoin de prendre des cours de Hip Hop pour changer ses patches directement sur les pédales.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
armagideontimes
Moi je la trouve franchement intéressante, elle rassemble pas mal de technologies différentes, leurs pédales sonnent bien (j'ai la flint et la capistan) et ils se démarquent en allant à chaque fois très loin dans chacun des concepts qu'ils proposent. Le reste, c'est une affaire de goût.
Spidouz
Donc oui, superbe pédale, sans aucun doute. Mais à $300, non merci!
Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm
Ad Astra, Per Aspera...
JLDavid
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2