T-Rex Engineering Ego Boost'n'Drive

Tous les avis sur T-Rex Engineering Ego Boost'n'Drive

4.5/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • invivoinvivo

Polyvalente avec 3 fonctions....

T-Rex Engineering Ego Boost'n'DrivePublié le 09/06/16 à 13:33
    J'ai acquis cette pédale qui permet d'obtenir un boost un tube screamer, les deux mélangés dans n’importe quel sens.

Les sons sont très bons.

Le plus selon moi : le potard BLEND qui permet d'obtenir des sonorités de doubles bobinages ou simples bobinages en fonction du désir...

A posséder pour tous et pas cher.
  • Bald ManBald Man

Une TS avec un boost !

T-Rex Engineering Ego Boost'n'DrivePublié le 23/05/15 à 11:17
    Montée dans mon grand pedalboard de live (ABY-VolJr-OCD Fulltone-BB Preamp-Mooer Hustle-EGO Boost-DVK Silvertop-Decimator-ES2 puis ampli) j'utilise principalement ce modèle pour les passages ambiance "texane" pour la partie drive et pour rehausser les sons de manière propre pour la partie boost indépendante.

C'est du T Rex, bien conçu, fiable et solide. Je ne sais pas quel miracle a conduit Thotho à faire construire une série par cette marque mais, il en ressort une bonne pédale TubeScreamer like qui n'a pas une grande personnalité mais qui fait le boulot sans ajouter de buzz et permet de couvrir une palette de sons allant du Crunch léger au drive acidulé façon SRV.

Pour le prix et la…

Pour le prix et la fiabilité, vous pouvez foncer tête baissée!