< Tous les avis Xotic Effects BB Preamp
brui2fon brui2fon
Publié le 14/07/08 à 16:06
Voir autres avis
a noter l'egalisation 2 bandes, bass et treble, extrêmement efficace

C pas bien compliqué une pédale
seul point faible , pas de trappe pile, faut dévisser, perso j'utilise une alim

C'est le point fort, vraiment surprenant et épatant, la qualité de cette pédale ets telle que votre son ets meilleur avec que sans.
je m'explique
souvent une pedale de saturation vouas amène de la disto masi pourrit un peu le son dans les basses, ou aigu, ou brouille un peu la definition, le son est moins précis, moins net, et dès que vous jouez un accord avec 6 cordes c inaudible.
là c le contraire
vous pouvez même regler la pédale de sorte que vous ayez le meme son que en bypass, ca d un son clair, et ben le son de la pedale est meilleur !

sinon pour son registre c donc une overdrive assez "classique" dans la famille des TUBE SCREAMER

son gain minimum est quais nul cad son clean, elle peut donc très facilement servir de clean boost pour des solos en clean a la gilmour ou rajouter de la saturation a un canal d'ampli

son voicing ets plutot moderne, je possède une TS9 black label de 82, le son de satu ets le même, masi le spectre sonore n'a rien a voir, la TS est très serrée dans le mid, ce qui la rend très punchy. la BB n'a pas cette particularité, elle ets beaucoup plus ample et large, elle respire, je la trouve assez moderne, sur un ampli haut de gamme ça doit etre exceptionnel

sinon a mou gout elle manque de gain cra je joue bcp sur strat, avec des doubles par contre c la pédale idéale pour faire du AC DC ou des choses comme ça

C'est une tuerie... jamais vu ça