Xotic Effects BB Preamp
nacl nacl

« Mon BB adoré... »

Publié le 10/03/11 à 00:31
Voir les autres commentaires

Je l'utilise pour tout. Je joue dans deux formations rock/fusion/postrock, elle fait son boulot à merveille. Petite fiable.

C'est LA pédale à avoir, c'est simple si elle casse ou elle ne marche plus je rachète la même. Le son est fidèle à la guitare, à l'ampli et surtout au touché du guitariste. Ici on ne triche pas, le son est ouvert, l'EQ est efficace, le grain de la pédale est très "smooth" et musical.

Pour moi y'a pas mieux en terme de crunch. Idéal comme crunch et aussi comme pédale de boost.

C'est la pédale pour ceux qui cherchent le son blues/rock/pop/fusion. Ce n'est qu'au fil du temps que l'on comprend qu'avoir le son rock ce n'est pas avoir énormément de gain mais avoir un son fidèle à la gratte, ouvert, pas compréssé.

Certains dirons qu'elle n'est pas donnée , certes... Mais si elle vous convient elle restera sur votre pedalboard pendant des années. Vous avez compris c'est une histoire d'amour entre moi et mon BB ;)