Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

OK c pas mal mais a quel prix!

• 48 réponses
  • 12 participants
  • 7 281 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion OK c pas mal mais a quel prix!
J'ai plus entendu parler du AC-Booster et RC-Booster que de ce "Bébé" et ça à l'air pas mal.

Vous pensez quoi de ce prix.

Y'a klk temps un gars en a vendu un d'ocaz pour 180 euros sur Ebay et d'office que le gars a raison : on en trouve pas partout ces petits bidules là!

Le mieux que j'ai réussi à trouver c'est en Allemagne chez Tone-Toys mais bon avec les frais de port ça revient exactement au même :(((

Tandis qu'en France c'est casiment de l'arnaque -> regardez :furieux:

Sinon, juste pour le fun, (et pour ceux qui sont en ADSL) le site d'ebay propose des chouette video :8)

Des suggestions?
Afficher le sujet de la discussion
11
Hey gillou tu fais un prix supplementaire si je t'en prends deux!
plus serieusement une alim standard 300mA ca convient?
12

Hors sujet : Font chier tous ces mecs qui achètent un "prix" et non un produit :nawak:...Le jour où on négociera votre salaire, je ne veux pas vous entendre pleurer :fache: !
Et pas d'histoire genre "j'ai pas d'thunes, etc...", si t'as pas d'thunes, soit t'attends d'en avoir, soit tu bosses pour en avoir plus vite!

13
Cette BB m'interesserai mais je sais pas ou essayer ça sur Paris, j'en ai vu nulle part.
Quelqu'un a t'il comparé le BB à un TC Electronic LineDriver/Booster ?

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

14
Il suffit de demander à n'importe quel magasin de me contacter pour en avoir....

Et oui, une alim bien filtrée et stabilisée (impératif !) convient.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

15
Et hop déterrage en règle !

Bonjour tout le monde ... je m'intéresse a ces bebetes, et comme toujours, je fouille les forums, je questionne les utilisateurs, je présente mon probleme je demande des avis d'experts et j'espère au bout du compte trouver THE solution.

D'abord, j'ai pas super bien compris la diférence entre les 3 modèles vous m'arretez si je me trompe :
- Les 3 sont des buffer qui vont aider à supprimer buzz et autre hum...
- AC booster : clean boost capable de cruncher "gentiment"
- RC booster : meme chose mais avec une gamme d'Overdrive/disto plus importante
- BB OD/Preamp : encore plus de versatilité

Suis je dans le vrai ?

Ensuite mon problème :

Je cherche un booster Overdrive à mettre en amont de mon Tube factor pour me permettre d'avoir un niveau de gain intermédiaire (donc a enclencher en mode Factor1 du H&K). Pour le moment j'utilise un GE-7 qui fait l'affaire mais avec un inconvénient, il propose un boost en volume uniquement et lorsque le gain du factor1 est faible, je me retrouev avec une chute de volume quand je passe en lead (suis je clair ? le GE7 booste le gain mais AUSSI le volume) DONC ! je cherche une pédale me permettant d'avoir une saturation légère en plus !!! J'ai pensé a une overdrive de base (TS9 ou overdrive Boss, voir une Belcat) mais si ces boosters sont si exceptionels, je me laisserai bien tenté !!!

donc j'aimerais votre avis !

PS : je compte le mettre apres une Wah->Tuner->comp->Fuzz->OC2 tout ca etant dans un looper ....

Merci de votre compréhension et de votre aide

Cordialement

Musicalement,

Je vous prie d'agréer .... patati ...
16
Autre chose : y en a pas mal a vendre d'occase ici, ca veut dire quoi ???
17

Hors sujet :

Citation : il fait presque systématiquement 20% de remise aux forumers AF... donc à la louche 176€ et port gratos en France métropolitaine.

20% je savais mais port gratos en plus ? C'est vrai ça Gillou ? parceque je suis en train prérédiger une commande là GL's + BB preamp ... enfin si qqu'un peut répondre a ma question ...

18
Je dois pouvoir me débrouiller pour te filer l'essai vidéo des 3 pédales du magazine Guitar one mais attention, ça pèse lourd...

19
Oh oui oh oui !!!!! J'ai un compte chez GMail, je te l'evoie par MP ?
20

Hors sujet : Depuis le 1/1/06, frais de port 3 €....en tout !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.