Sujet OK c pas mal mais a quel prix!
- 48 réponses
- 12 participants
- 7 267 vues
- 11 followers
melles666
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/05/2006 à 21:24:30OK c pas mal mais a quel prix!
J'ai plus entendu parler du AC-Booster et RC-Booster que de ce "Bébé" et ça à l'air pas mal.
Vous pensez quoi de ce prix.
Y'a klk temps un gars en a vendu un d'ocaz pour 180 euros sur Ebay et d'office que le gars a raison : on en trouve pas partout ces petits bidules là!
Le mieux que j'ai réussi à trouver c'est en Allemagne chez Tone-Toys mais bon avec les frais de port ça revient exactement au même
Tandis qu'en France c'est casiment de l'arnaque -> regardez
Sinon, juste pour le fun, (et pour ceux qui sont en ADSL) le site d'ebay propose des chouette video
Des suggestions?
Vous pensez quoi de ce prix.
Y'a klk temps un gars en a vendu un d'ocaz pour 180 euros sur Ebay et d'office que le gars a raison : on en trouve pas partout ces petits bidules là!
Le mieux que j'ai réussi à trouver c'est en Allemagne chez Tone-Toys mais bon avec les frais de port ça revient exactement au même
Tandis qu'en France c'est casiment de l'arnaque -> regardez
Sinon, juste pour le fun, (et pour ceux qui sont en ADSL) le site d'ebay propose des chouette video
Des suggestions?
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 15/05/2006 à 21:47:57
Je dois pas avoir compris: ton annonce ebay "super alléchante", c'est 204€ le AC Booster et d'occase (ou du moins sans garantie)+ port.
Ton site allemand, c'est 189,90€ + port.
Le site que tu traites assez bêtement d'arnaqueur, il fait presque systématiquement 20% de remise aux forumers AF... donc à la louche 176€ et port gratos en France métropolitaine.
C'est moi où t'as un léger problème avec les chiffres et tu cries au loup un peu vite?
Ton site allemand, c'est 189,90€ + port.
Le site que tu traites assez bêtement d'arnaqueur, il fait presque systématiquement 20% de remise aux forumers AF... donc à la louche 176€ et port gratos en France métropolitaine.
C'est moi où t'as un léger problème avec les chiffres et tu cries au loup un peu vite?
gwenou
467
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 15/05/2006 à 21:51:28
Surtout qu'en te renseignent bien , tu devrais savoir qu'AUDIOTUBETECH fait des prix aux forumeur d'AUDIOFANZINE . Mon BB préamp m'a couté 183€ neuf et livré .
gwenou
467
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 15/05/2006 à 21:56:28
Oups désolé draghixa , je n'avais pas lu ton post en entier !! ;)
melles666
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 15/05/2006 à 21:57:41
OK! vous dites quoi dans ces cas la....?
Juste que vous faites partie d'audiofanzine et hop une remise de 20%
Je veux le truk
Juste que vous faites partie d'audiofanzine et hop une remise de 20%
Je veux le truk
gwenou
467
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 15/05/2006 à 22:04:12
A la fin du bon de commande tu précise ton pseudo audiofanzine . C'est tout !!!Contacte Gillou par mail !
melles666
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 15/05/2006 à 22:10:16
Exlent, merci pour l'info.
Au fait, le son obtenu sera completement metamorphosé comme le montre les videos ou alors c'est tout ce qui a deriere qui embeli comme une pub pour le chat machine
Et draghixa ne le prend pas mal, je n'ai rien dit de mechant... mais le site allemand c'est bel et bien 199 euros... Je demandais juste conseil : c tout
Merci
Au fait, le son obtenu sera completement metamorphosé comme le montre les videos ou alors c'est tout ce qui a deriere qui embeli comme une pub pour le chat machine
Et draghixa ne le prend pas mal, je n'ai rien dit de mechant... mais le site allemand c'est bel et bien 199 euros... Je demandais juste conseil : c tout
Merci
Johnnyguitar
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 15/05/2006 à 22:26:45
Salut,
perso, je l'ai acheté ici fin 2005 (les prix sont en livres sterling et il faut un peu parler Anglais avec le monsieur) :
http://www.soundsgreatmusic.com/effects/selectfxpedal.asp?brnID=116&sbc=^15^
Super sérieux, je l'ai eu en 3 ou 4 jours. Par contre, avec le port et le change, ça m'est revenu à 200€ et des poussières.
Et je confirme, depuis que je l'ai, je l'utilise en quasi permanence, c'est excellent mais je l'utilise plus en booster.
JG
perso, je l'ai acheté ici fin 2005 (les prix sont en livres sterling et il faut un peu parler Anglais avec le monsieur) :
http://www.soundsgreatmusic.com/effects/selectfxpedal.asp?brnID=116&sbc=^15^
Super sérieux, je l'ai eu en 3 ou 4 jours. Par contre, avec le port et le change, ça m'est revenu à 200€ et des poussières.
Et je confirme, depuis que je l'ai, je l'utilise en quasi permanence, c'est excellent mais je l'utilise plus en booster.
JG
Johnnyguitar
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 15/05/2006 à 22:28:27
Oups, désolé, je n'avais pas lu tous mes mails. Excellent le plan d'audiotube tech, je retiens.
Merci,
JG
Merci,
JG
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 17/05/2006 à 09:57:14
Ch'crois qu'c'est clair !
Par contre, je n'ai plus de BB pour le moment, faudra attendre 2 à 3 semaines...
Par contre, je n'ai plus de BB pour le moment, faudra attendre 2 à 3 semaines...
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
- < Liste des sujets
- Charte