Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Xotic Effects BB Preamp
Photos
1/708
Xotic Effects BB Preamp
9/10

Sujet Xotic BB vs MXR ZW44

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 414 vues
  • 3 followers
1 Xotic BB vs MXR ZW44
Bonjour à tous
Je possede une MXR que je trouve super au niveau son par contre le souffle est enorme. Est ce que la BB souffle autant?
De plus a la lecture des reponses du forum je lis que la BB est parfois un OD parfois une disto. Est ce que quelqu'un peut merenseigner sur le sujet. Merci
2
Fait une petite recherche sur youtube, plusieurs artistes ont fait de petites demos. :clin:
3
Le BB ne souffle pas énormément.
C'est une disto conventionnelle avec un son crémeux à la Robben Ford ou Eric Johnson.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

4
Merci de vos reponses.
J'avais écouté sur youtube les démos mais les artistes qui jouent ne laissent pas percevoir les defauts eventuels de leur materiel.
Quand je joue avec ma ZW avec un son saturé ça ne s'entend pas par contre des que j'arrete de jouer ça s'entend enormement et je trove ça tres genant.
Sinon les demos montrent un grain super agreable au niveau du son
5
Je pense que c'est toujours le probleme de booster un son deja distordu, tu auras toujours du souffle, plus ou moins ... :??:

Je suis sur que Gillou te proposera une Isp decimator pour combler à ce probleme ...
6
Wé, par exemple.... :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.