Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/08/2015 à 10:16:57xotic bb / versus / okko diablo gain +
salut les zicos
tout est dans le titre ...
quelqu'un aurait il comparé ces deux pédales / sur une même ampli et une même guitare bien sur ?
musicalement
olli
Ralph Casey Miller
431
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 10/08/2015 à 10:44:13
rien à voir
0
grimpatosaurus
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 10/08/2015 à 13:56:56
mais encore ...
0
Jp6l6
5665
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
4Posté le 10/08/2015 à 17:01:24
Moi, je n'ai que la XOTIC BB +, qui serait plus à même que la simple BB d'être comparée à la OKKO BIABLO gain+.
À prendre avec des pincettes : la XOTIC me semble être la plus transparente.
0
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).
Joris BERAUD
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 11/08/2015 à 19:13:20
En effet, il vaudrait mieux comparer la BB+ et la Diablo gain+.
Une video comparative intéressante entre le 2 :
J'ai une préférence pour la OKKO pour ma part ... totalement subjectif évidemment
oui, je parlais de la bb+ en fait / merci à joris pour le lien - j'aurais dû penser à regarder youteube
la diablo parait un peu plus sombre que la bb+ / en fait, c'est pour envoyer une strat dans un brownface, qui est déjà assez sombre, plus que le junior en tout cas
je vois déjà ce que ça donne avec la bb+ et on verra plus tard si je peux tester la diablo
merci les gars
0
Jp6l6
5665
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
7Posté le 12/08/2015 à 02:54:26
Y a beaucoup de concurrence dans ce genre de double overdrive à tarif élevé, tu devrais peut-être en considérer une ou deux de plus avant de décider ?
Mais je ne voudrais pas influencer ton choix.
0
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).
grimpatosaurus
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
8Posté le 12/08/2015 à 07:13:04
en fait j'en ai eu et revendu quelques unes de ces doubles overdrive / saturation
pas trop aimé les line 6, boss et ibanez
idem pour la deucetone, échangée contre une rat vintage
j'ai gardé la satchurator vox pourtant décriée, parce que ça sonne bien dans mon marshall anniversary
j'ai la bb+ xotic / et je voudrais comparer à l'occasion avec la diablo G+
0
[ Dernière édition du message le 12/08/2015 à 07:13:51 ]