Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Apéro AF Marseille 3 : la vengeance

• 88 réponses
  • 11 participants
  • 2 203 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Apéro AF Marseille 3 : la vengeance
Salut à tous !

Alors qui c'est qui veut venir faire un chti apéro sur Marseille entre le 6 et le 25 Août ? On s'inscrit, tout le monde fixe ses disponibilités, puis on choisit la date et le lieu. Vous avez une semaine pour checker. Attention, prêt, feu, partez !

PS. Jimiyves, Adoudoux, MrKermit, Darkouz, et Zaprout sont priés de se présenter :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Afficher le sujet de la discussion
26
:???:
Oups, je voulais dire théatre de NATURE (à Allauch) ! :bravo:

Citation : Pour demain ça aurait été avec plaisir mais demain tu vois c'est journée spéciale pour ma copine (c'est son anniv ) alors je lui ai promis de passer la journée avec elle. Sinon t'es dispo à partir du 28 non ?

Oh ! Tu lui souhaitera un joyeux nanniversaire de ma part alors (même si je ne l'ai toujours pas rencontrée depuis le temps qu'on se connait, une honte) !
Oui, je suis dispo à partir du 28 juillet. Je devrais alors faire des adieux déchirants à la SNCF... :mdr:
27
La 4ème dimension :8O:

Bon moi je bosse au théâtre de Nature le 27 de 6h à 14h, le 28 de 14h à 22h, le 29 de 22h à 6h (il tue ce créneau), le 31 de 6h à 14h etc.

Ca paye bien, je glande rien toute la journée quand y a pas de spectacles, et en ce moment j'y vais avec mon PC portable et mes 200 pages de docs sur... la modélisation d'ampli !

A partir du 28, faut voir avec mes horaires aussi, sinon c'est fin Août :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

28
Ouarf de 22h à 6h !!!!! :oo: Là je pourrais pas !
Déjà quand je fais 4h50 - 12h33 c'est limite, mais là... Que fais-tu pendant la nuit :?:
Tu ranges le matos des spectacles ?
29
Salut à tous!
L'apéro, c'est apéro avec ou sans instruments??? :D:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

30
Grozeil > plutôt sans instruments, j'évite d'être trop ambitieux pour les apéros PACA :volatil:

Adoudoux > en général sur ces horaires-là, je m'installe dans le transat' et je ronfle :ptdr: Sauf quand y a eu spectacle la veille, dans ce cas-là faut attendre 2h-3h du mat' :mrg:

Bon tu me dis quand tu peux venir

31
Salut les gars

Pour moi c'est chaud je suis pasl a du mois d'aout

surement a la rentré

Hors sujet : Wolfen on a commencé a enregistrer avec kermit ca dechire bien , la surprise a la rentré ;)

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

32
A la rentrée je suis à Paris :|

33
Bon va ptet falloir qu'on se fixe définitivement sur une date et un lieu ?

Qu'est-ce que vous pensez du Vendredi 18/08, par exemple sur le Prado (on se cale sur une terrasse de bar en face de la mer, tranquille :bave: )

Zap, tu viens en train finalement ? Que je te réceptionne quelque part :mrg:

34
Bah moi, ayé j'ai mes dates : je suis en normandie du 18 au 26 aout :o:
35
BORDEL :(((

Bon vu que ça fait un moment que je te parle de ça, on va le faire avant finalement, par exemple le 16 Août, mais ça veut dire aussi que Papylives est hors jeu du coup... Désolé, Zap preums' :(

36
Ben chacun mets les dates qui lui conviennent pas, on fait un récapitulatif et on trouve la date qui élimine le moins de gens.

Moi je suis dispo tout le mois d'août.
37
Wolfy> moi c'est pas possible en semaine, cette semaine-là (du taff à livrer). En fait je peux que à partir du 28 aout... :surpris:
Faites votre apéro, on se captera bien une autre fois
:boire:
38
Salut tout le monde...
je suis pas dispo le 19,20 et 21 août... :??:
INDESON, c'est bien !
39
Ben moi suis po dispo du 10 au 19 août...
Voilà, je pense que mes dispo ne collent pas trop du coup... :??:
40
Merde, désolé pour l'imitation de smiley ! :mdr:
41
Vous le faites exprès j'en suis sûr :(((

Bon ben Zap, t'auras intérêt à pas me faire le coup la prochaine fois :furieux: Allez maintenant on avance la date au 22 Août, là y a du monde qui peut cette fois j'espère :clin:

42
Apparemment le 22 août y a tout le monde sauf Zaprout ...
43
Zap je te ferai venir sur Paris ou je me rapprocherai vers Grenoble :furieux:

44
:bravo: ça roule
45
On dit le 22 août alors ? C'est un mardi je crois.
46
Houla vous êtes rude... Moi je reprends le taf le 22 ! :((
INDESON, c'est bien !
47
Toujours la galère à organiser ce genre de plan... :??:
En tous cas, perso ça m'arrange le 22 !
48
Eh Marcus tu seras pas encore trop fatigué ça devrait aller non ;)
49
Bon le 21 et c'est mon dernier mot :oops2:

50
La date est réservée....ça devrait etre bon pour moi!!!