Apéro AF Marseille 3 : la vengeance
- 88 réponses
- 11 participants
- 2 203 vues
- 9 followers
Wolfen
Alors qui c'est qui veut venir faire un chti apéro sur Marseille entre le 6 et le 25 Août ? On s'inscrit, tout le monde fixe ses disponibilités, puis on choisit la date et le lieu. Vous avez une semaine pour checker. Attention, prêt, feu, partez !
PS. Jimiyves, Adoudoux, MrKermit, Darkouz, et Zaprout sont priés de se présenter
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
adoudoux
Oups, je voulais dire théatre de NATURE (à Allauch) !
Citation : Pour demain ça aurait été avec plaisir mais demain tu vois c'est journée spéciale pour ma copine (c'est son anniv
) alors je lui ai promis de passer la journée avec elle. Sinon t'es dispo à partir du 28 non ?
Oh ! Tu lui souhaitera un joyeux nanniversaire de ma part alors (même si je ne l'ai toujours pas rencontrée depuis le temps qu'on se connait, une honte) !
Oui, je suis dispo à partir du 28 juillet. Je devrais alors faire des adieux déchirants à la SNCF...
Wolfen
Bon moi je bosse au théâtre de Nature le 27 de 6h à 14h, le 28 de 14h à 22h, le 29 de 22h à 6h (il tue ce créneau), le 31 de 6h à 14h etc.
Ca paye bien, je glande rien toute la journée quand y a pas de spectacles, et en ce moment j'y vais avec mon PC portable et mes 200 pages de docs sur... la modélisation d'ampli !
A partir du 28, faut voir avec mes horaires aussi, sinon c'est fin Août
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
adoudoux
Déjà quand je fais 4h50 - 12h33 c'est limite, mais là... Que fais-tu pendant la nuit
Tu ranges le matos des spectacles ?
grozeil
L'apéro, c'est apéro avec ou sans instruments???
Wolfen
Adoudoux > en général sur ces horaires-là, je m'installe dans le transat' et je ronfle
Bon tu me dis quand tu peux venir

darkouz
Pour moi c'est chaud je suis pasl a du mois d'aout
surement a la rentré
Hors sujet : Wolfen on a commencé a enregistrer avec kermit ca dechire bien , la surprise a la rentré ;)
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
Wolfen
Wolfen
Qu'est-ce que vous pensez du Vendredi 18/08, par exemple sur le Prado (on se cale sur une terrasse de bar en face de la mer, tranquille
Zap, tu viens en train finalement ? Que je te réceptionne quelque part
Anonyme
Wolfen
Bon vu que ça fait un moment que je te parle de ça, on va le faire avant finalement, par exemple le 16 Août, mais ça veut dire aussi que Papylives est hors jeu du coup... Désolé, Zap preums'
jimiyves
Moi je suis dispo tout le mois d'août.
Anonyme
Faites votre apéro, on se captera bien une autre fois
Marcus Brody
je suis pas dispo le 19,20 et 21 août...
adoudoux
Voilà, je pense que mes dispo ne collent pas trop du coup...
adoudoux
Wolfen
Bon ben Zap, t'auras intérêt à pas me faire le coup la prochaine fois
jimiyves
Wolfen
Anonyme
jimiyves
Marcus Brody
adoudoux
En tous cas, perso ça m'arrange le 22 !
jimiyves
Wolfen
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte