Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/07/2006 à 14:29:58Apéro AF Marseille 3 : la vengeance
Salut à tous !
Alors qui c'est qui veut venir faire un chti apéro sur Marseille entre le 6 et le 25 Août ? On s'inscrit, tout le monde fixe ses disponibilités, puis on choisit la date et le lieu. Vous avez une semaine pour checker. Attention, prêt, feu, partez !
PS. Jimiyves, Adoudoux, MrKermit, Darkouz, et Zaprout sont priés de se présenter
Citation : Bon là il reste plus que les 18/19/20 Août du coup
peut être possible pour moi dans ces dates
je suis de l'autre côté de l'étang de berre à 50 bornes et je seraistrés heureux de rencontrer quelques afiens in real life
0
Anonyme
521397
14Posté le 22/07/2006 à 22:11:49
Papy> ben moi j'habite à Lyon, mais mes parents habitent à mi-chemin, donc c'est jouable facilement en voiture en faisant escale.
Pour les dates, moi faut que je vois, je pars en normandie dans ces eaux-là, j'ai pas encore la date précise...
0
adoudoux
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 24/07/2006 à 13:45:48
Sorry, mais je suis pas dispo du 10 au 19 août car je vais visiter nos voisins les espagnols !
Voilà voilà...
0
Wolfen
14004
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
16Posté le 25/07/2006 à 11:03:03
Arf tu fais chier Faudrait qu'on se voit avant de partir sur Paris
Ben ouais, je sais...
Mais sinon, vous pouvez venir faire une bouffe chez moi jean-yves et toi, vers fin ou début août... au choix !
On fera un saut dans la piscine !
Hors sujet : Il commence vraiment à faire trop chaud par ici !
0
Wolfen
14004
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
19Posté le 25/07/2006 à 19:33:27
Moi ça sera plutôt fin Août alors, en ce moment je glande euh pardon je bosse au théâtre de nature (au dessus du village d'Allauch), je finis fin de la semaine prochaine