Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
PACA

Apéro AF Marseille 3 : la vengeance

• 88 réponses
  • 11 participants
  • 1 950 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Apéro AF Marseille 3 : la vengeance
Salut à tous !

Alors qui c'est qui veut venir faire un chti apéro sur Marseille entre le 6 et le 25 Août ? On s'inscrit, tout le monde fixe ses disponibilités, puis on choisit la date et le lieu. Vous avez une semaine pour checker. Attention, prêt, feu, partez !

PS. Jimiyves, Adoudoux, MrKermit, Darkouz, et Zaprout sont priés de se présenter :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Afficher le sujet de la discussion
11
T'habites où Zaprout???
Si tu es sur le chemin de Nice, ya peut etre moyen que je passe te récupérer quelque part
12
Bon là il reste plus que les 18/19/20 Août du coup. Désolé pour ta caisse :(

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

13

Citation : Bon là il reste plus que les 18/19/20 Août du coup

peut être possible pour moi dans ces dates :bravo:
je suis de l'autre côté de l'étang de berre à 50 bornes et je seraistrés heureux de rencontrer quelques afiens in real life :boire:
14
Papy> ben moi j'habite à Lyon, mais mes parents habitent à mi-chemin, donc c'est jouable facilement en voiture en faisant escale.

Pour les dates, moi faut que je vois, je pars en normandie dans ces eaux-là, j'ai pas encore la date précise...
15
Sorry, mais je suis pas dispo du 10 au 19 août car je vais visiter nos voisins les espagnols ! :8)
Voilà voilà...
16
Arf tu fais chier :( Faudrait qu'on se voit avant de partir sur Paris :clin:

17

18
Ben ouais, je sais...
Mais sinon, vous pouvez venir faire une bouffe chez moi jean-yves et toi, vers fin ou début août... au choix !
On fera un saut dans la piscine ! :8)

Hors sujet : Il commence vraiment à faire trop chaud par ici ! :furieux:

19
Moi ça sera plutôt fin Août alors, en ce moment je glande euh pardon je bosse au théâtre de nature (au dessus du village d'Allauch), je finis fin de la semaine prochaine :clin:

20
Vous partez quand sur Paris ?

Moi je pars à Draguignan à partir du 1er septembre.