Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
PACA

Apéro AF Marseille 3 : la vengeance

• 88 réponses
  • 11 participants
  • 1 954 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Apéro AF Marseille 3 : la vengeance
Salut à tous !

Alors qui c'est qui veut venir faire un chti apéro sur Marseille entre le 6 et le 25 Août ? On s'inscrit, tout le monde fixe ses disponibilités, puis on choisit la date et le lieu. Vous avez une semaine pour checker. Attention, prêt, feu, partez !

PS. Jimiyves, Adoudoux, MrKermit, Darkouz, et Zaprout sont priés de se présenter :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Afficher le sujet de la discussion
21
Moi ça sera dans les environs du 9 Septembre, même si je galère encore pour avoir ce PUTAIN de CROUS de Paris... Ils ont un studio pour moi, mais personne ne sait où, ils sont injoignables par téléphone et par mail, et j'ai jusqu'au 27 Juillet pour envoyer mon dossier et un chèque :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

22
Idem pour moi, dans ces eaux là (début septembre)...
Qu'est-ce que tu fous au théatre de verdure ?? :mdr:
J'aimerais bien voir ça ! Je peux passer te voir demain dans la journée ? :P:
23

Citation : avoir ce PUTAIN de CROUS de Paris... Ils ont un studio pour moi, mais personne ne sait où, ils sont injoignables par téléphone

Ah les joies de la vie etudiante. Que de souvenir. lol
Vous acceptez les nouveaux sur AF ?
Au pire j'habite dans le vaucluse, si jamais vos dates tombent quand je ne bosse pas.

Apothem : groupe de Metal hybride 

24
De la connerie le CROUS :mdr:
Je les ai contacté par mail pour avoir le numéro de téléphone d'un particulier.

Brillante réponse : "Mettez-vous en relation avec le CROUS de Paris." :8O:
Pour info j'étais sur le site du CROUS de Paris. En gros, ils ne traitent que par téléphone. Pourquoi avoir foutu un système de messagerie alors ? :???:

En tous cas, je me suis demmerdé sans eux pour trouver un logement, parce que c'est trop le bordel...
25

Citation : Qu'est-ce que tu fous au théatre de verdure ??
J'aimerais bien voir ça ! Je peux passer te voir demain dans la journée ?

Ben j'ai eu le choix entre Grasse et Draguignan, alors j'ai choisi le plus près ...

Pour demain ça aurait été avec plaisir mais demain tu vois c'est journée spéciale pour ma copine (c'est son anniv :fete: ) alors je lui ai promis de passer la journée avec elle. Sinon t'es dispo à partir du 28 non ?
26
:???:
Oups, je voulais dire théatre de NATURE (à Allauch) ! :bravo:

Citation : Pour demain ça aurait été avec plaisir mais demain tu vois c'est journée spéciale pour ma copine (c'est son anniv ) alors je lui ai promis de passer la journée avec elle. Sinon t'es dispo à partir du 28 non ?

Oh ! Tu lui souhaitera un joyeux nanniversaire de ma part alors (même si je ne l'ai toujours pas rencontrée depuis le temps qu'on se connait, une honte) !
Oui, je suis dispo à partir du 28 juillet. Je devrais alors faire des adieux déchirants à la SNCF... :mdr:
27
La 4ème dimension :8O:

Bon moi je bosse au théâtre de Nature le 27 de 6h à 14h, le 28 de 14h à 22h, le 29 de 22h à 6h (il tue ce créneau), le 31 de 6h à 14h etc.

Ca paye bien, je glande rien toute la journée quand y a pas de spectacles, et en ce moment j'y vais avec mon PC portable et mes 200 pages de docs sur... la modélisation d'ampli !

A partir du 28, faut voir avec mes horaires aussi, sinon c'est fin Août :clin:

28
Ouarf de 22h à 6h !!!!! :oo: Là je pourrais pas !
Déjà quand je fais 4h50 - 12h33 c'est limite, mais là... Que fais-tu pendant la nuit :?:
Tu ranges le matos des spectacles ?
29
Salut à tous!
L'apéro, c'est apéro avec ou sans instruments??? :D:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

30
Grozeil > plutôt sans instruments, j'évite d'être trop ambitieux pour les apéros PACA :volatil:

Adoudoux > en général sur ces horaires-là, je m'installe dans le transat' et je ronfle :ptdr: Sauf quand y a eu spectacle la veille, dans ce cas-là faut attendre 2h-3h du mat' :mrg:

Bon tu me dis quand tu peux venir