Apéro AF Marseille 3 : la vengeance
- 88 réponses
- 11 participants
- 2 202 vues
- 9 followers
Wolfen
Alors qui c'est qui veut venir faire un chti apéro sur Marseille entre le 6 et le 25 Août ? On s'inscrit, tout le monde fixe ses disponibilités, puis on choisit la date et le lieu. Vous avez une semaine pour checker. Attention, prêt, feu, partez !
PS. Jimiyves, Adoudoux, MrKermit, Darkouz, et Zaprout sont priés de se présenter
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Wolfen
Bon tout le monde est OK avec cette date ?
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
Je plaisante
jimiyves
adoudoux
Marcus Brody
Wolfen
Bon de toutes façons, le minimum de personnes non dispo c'est pour le 21 donc on va s'arrêter sur cette date. Pour le lieu, je propose le Prado
Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'on va être encore 4 en tout
adoudoux
Anonyme
adoudoux
Wolfen
Donc va pour le 21 Août, je ne sais pas encore à quelle heure (genre vers 14h30-15h), et pour ceux qui sont pas du coin on peut s'arranger pour que vous arriviez à bon port...
Wolfen
On se donne rendez-vous à 14h30 au Quick du Prado, à la sortie de l'avenue du Prado aussi. Ca convient à tout le monde ?
Choc
Hors sujet : Vous voullez pas vous rapprochez de brest
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
Wolfen
jimiyves
Marcus Brody
Wolfen
Marcus Brody
ça m'aurait bien tenté mais j'étais pas dispo... mais spa grave, un autre jour !
Wolfen
jimiyves

Wolfen
Marcus Brody
Hors sujet : faudra que je vous montre ma nouvelle gratte... Une Xavier Petit de toute beauté !
/guitare/forums/t.19741,xavier-petit.html
Wolfen
jimiyves
Marcus Brody
ben non en fait c'est pas du midi standard... en fait, c'est un capteur hexaphonique qui récupère les informations de la corde... Il faut ensuite un convertisseur qui transforme ce message en MIDI (y a différentes marques : l'AX100 de Terratec, les séries Roland (GI10 GI20 GR33...).
Je n'ai pas encore le convertisseur mais je m'en prendrais un je pense pour le fun...
Hors sujet : un jour je testerais bien ton atomic amps si tu l'as encore... Sinon si vous voyez un weber mass d'occase, faîtes moi signe !
jimiyves
Hors sujet : Je l'ai encore mais il va peut-être bientôt partir ... d'ailleurs moi aussi je vais partir le 1er septembre !
- < Liste des sujets
- Charte