Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
PACA

Sujet Apéro AF Marseille 3 : la vengeance

  • 88 réponses
  • 11 participants
  • 1 943 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Apéro AF Marseille 3 : la vengeance
Salut à tous !

Alors qui c'est qui veut venir faire un chti apéro sur Marseille entre le 6 et le 25 Août ? On s'inscrit, tout le monde fixe ses disponibilités, puis on choisit la date et le lieu. Vous avez une semaine pour checker. Attention, prêt, feu, partez !

PS. Jimiyves, Adoudoux, MrKermit, Darkouz, et Zaprout sont priés de se présenter :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

2
Je suis là a partir du 18 aout, pas avant.....a bon entendeur!!!
3
Moi je suis dispo tout le mois d'août normalement, Adoudoux je pense aussi.
4
Hello Papy et Jimiyves :boire:

N'empêche, adoudoux et moi on va finir tous les deux à l'ATIAM, la classe :ptdr: (et vive Allauch)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

5
Je comprend rien a votre dialogue, mais c'est pas grave.

Par contre il faudra prévenir un peu tot, car venant de Nice, il faut prévoir un peu de temps pour faire la route. J'essayerai de motiver Mandafel pour venir, mais ça m'étonnerai qu'il vienne, c'est une vraie feignasse!!!
6
L'ATIAM c'est un master de recherche en audio assez sélectif (une quinzaine de personnes) à l'Ircam sur Paris, et on est deux personnes du même bled à y être en Septembre :mrg:

Si j'ai dit au début qu'on devra être fixé dans une semaine maximum, c'est pour faciliter les déplacements de ceux qui ne sont pas tout à fait du coin justement :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

7
Javé pas fait gaff' à cette phrase

Citation : Vous avez une semaine pour checker.

8

Citation : N'empêche, adoudoux et moi on va finir tous les deux à l'ATIAM, la classe (et vive Allauch)



Excuse moi j'avais oublié de te féliciter. Tu te souviens quand j'avais dit que vous étiez des clones :langue:
9
Merci :mrg:

Citation : Tu te souviens quand j'avais dit que vous étiez des clones


Putain je l'avais oubliée celle-là :ptdr: :ptdr: :ptdr: Là je crois que ça va me suivre à vie cette histoire, définitivement :volatil:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

10
Moi pas dispo après le 20 aout !
Sinon j'ai plus de voiture en état d'aller jusque là-bas (récup une vieille poubelle), alors faut voir en train... :??: