Apéro AF Marseille 3 : la vengeance
- 88 réponses
- 11 participants
- 2 201 vues
- 9 followers
Wolfen
Alors qui c'est qui veut venir faire un chti apéro sur Marseille entre le 6 et le 25 Août ? On s'inscrit, tout le monde fixe ses disponibilités, puis on choisit la date et le lieu. Vous avez une semaine pour checker. Attention, prêt, feu, partez !
PS. Jimiyves, Adoudoux, MrKermit, Darkouz, et Zaprout sont priés de se présenter
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Marcus Brody
Hors sujet : tu pars pour tes études ? Tant pis pour l'atomic, c'était juste par curiosité...
jimiyves
Hors sujet : Nan je pars pour le boulot
Marcus Brody
Hors sujet : Félicitations amigo !
jimiyves
Hors sujet : Merci
C'est vrai que de nos jours avoir un boulot correct ça relève de l'exploit pour un jeune !
adoudoux
Wolfen
...
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
adoudoux
Wolfen
Bon je rappelle, 14h30 au Quick du Prado
jimiyves
Wolfen
Tu proposes quoi ? Moi il me faut un endroit où je peux aller en bus, ou alors voir avec adoudoux comment il se démerde (genre pas en vélo Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
jimiyves
Wolfen
Anonyme
krustymars
- < Liste des sujets
- Charte