Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
PACA

Apéro AF Marseille 3 : la vengeance

• 88 réponses
  • 11 participants
  • 1 953 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Apéro AF Marseille 3 : la vengeance
Salut à tous !

Alors qui c'est qui veut venir faire un chti apéro sur Marseille entre le 6 et le 25 Août ? On s'inscrit, tout le monde fixe ses disponibilités, puis on choisit la date et le lieu. Vous avez une semaine pour checker. Attention, prêt, feu, partez !

PS. Jimiyves, Adoudoux, MrKermit, Darkouz, et Zaprout sont priés de se présenter :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Afficher le sujet de la discussion
31
Salut les gars

Pour moi c'est chaud je suis pasl a du mois d'aout

surement a la rentré

Hors sujet : Wolfen on a commencé a enregistrer avec kermit ca dechire bien , la surprise a la rentré ;)

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

32
A la rentrée je suis à Paris :|

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

33
Bon va ptet falloir qu'on se fixe définitivement sur une date et un lieu ?

Qu'est-ce que vous pensez du Vendredi 18/08, par exemple sur le Prado (on se cale sur une terrasse de bar en face de la mer, tranquille :bave: )

Zap, tu viens en train finalement ? Que je te réceptionne quelque part :mrg:

34
Bah moi, ayé j'ai mes dates : je suis en normandie du 18 au 26 aout :o:
35
BORDEL :(((

Bon vu que ça fait un moment que je te parle de ça, on va le faire avant finalement, par exemple le 16 Août, mais ça veut dire aussi que Papylives est hors jeu du coup... Désolé, Zap preums' :(

36
Ben chacun mets les dates qui lui conviennent pas, on fait un récapitulatif et on trouve la date qui élimine le moins de gens.

Moi je suis dispo tout le mois d'août.
37
Wolfy> moi c'est pas possible en semaine, cette semaine-là (du taff à livrer). En fait je peux que à partir du 28 aout... :surpris:
Faites votre apéro, on se captera bien une autre fois
:boire:
38
Salut tout le monde...
je suis pas dispo le 19,20 et 21 août... :??:
INDESON, c'est bien !
39
Ben moi suis po dispo du 10 au 19 août...
Voilà, je pense que mes dispo ne collent pas trop du coup... :??:
40
Merde, désolé pour l'imitation de smiley ! :mdr: