Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Matériel pour soirée privée

• 31 réponses
  • 6 participants
  • 3 138 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Matériel pour soirée privée
Bonjour, je vous écris parce que en faites je ni connais rien sur le matériel de sono,dj....
J'aimerais trop m'acheté du matos pour faire des soirés privés entre pote,pour m'éclaté qoi !!!!!!!!!!!!!
Je voudrais savoir pour combien jen aurais pour avoir du matos correct qui envoie la purée qoi lol.
Est ce que les packs avec platine, enceinte, éclairage, table de mixage etc... pour 1000 euros cé bien
Donc voila je voulé avoir dé renseignement parce que je suis un pur novice ji coné rien alor merci de répondre
bone soirée a tous
2
Deja si tu veut un Pti kit sono amplifié qui depote propre et net c'est deja 600 euro en dessous tu aura des enceintes en cartons genre warefadle , gemini , boost toutes ces marques tu oublie c'est de la veritable merde ...

Enceinte kit LD systems 12+ 600 euro

Apres pour la regie trouve toi une Ecler Nuo 2 avec des petites platines DENON dns 1000 en occas vu ton budget mais evite toutes les marques comme numark , bst , berhinger , gemini etc .... c'est des gadgets et tu sera emmerdé sans arret ....

Mais pour ton info quand j'ai commencer c'était avec ces enceintes la + une regie numark 5000 fx et deux AXIS 9 (avec lesquels j'ai eu tout les malheure du monde) un laser , un scan light , un traktor scratch , le fly regie j'en ai eu deja pour 2500 euro en neuf !

autant te dire que tu est ric rac a moins que tu t'en foute d'avoir une table de mixage pourri et des platines a deux francs qui vont tomber en panne tout les mois ....

Avec 1500 tu t'en sors en tapant un max dans l'occas , en sachant qu'il vaut mieu une tablde marque d'occas qu'une table de marque merdique neuve qui parait blingbling , c'est beau mais c'est de la merde ...
3
Constructif tout ça :?!: :lol:
1 500 € pour des soirées entre potes, c'est peut-être pas son trip non plus...