Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mixvibes cross pack

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 3 497 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mixvibes cross pack

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir ce que vous pensez du pack Mixvibes Cross incluant le logiciel " Mixvibes cross " et la carte son U46 Mk2 ?

Je possède des platines Cd Numark NDX800, sont elles compatible avec ce pack ?

 

Merci d'avance icon_wink.gif

2

Une petite recherche aurait été bien https://fr.audiofanzine.com/logiciel-dj/mixvibes/cross-pack/avis/

C'est du bon ce soft/hardware

En scratch sur vinyle, c'est un des meilleurs touché, sur cd par contre j'en sais rien.

Tu en as pour ton argent, c'est très correct.

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

3

Ok merci donc dèja je sais que c'est un bon pack ! et dans un prix correcte c'est sûr !

J'attend de voir si c'est compatible avec mes platines...

Puis je sais pas si tu pourrais y répondre, mais j'ai un ami qui voudrait enregistrer sa voix, est-il possible par l'intermédiaire de ce pack ? vu que c'est une carte son avec une entrée micro...?

 

4

Ouai bien sûr c'est possible.

Sinon pour les compatibilités ça doit être afficher sur leur site internet.

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

5

Ah c'est cool sa, sa évite d'acheter deux cartes sons ! parceque bon le logiciel est capable d'enregistrer le mix de la platine mais la voix je savais pas !

Pour les compatibilités je n'ais rien vu à ce sujet...

 merci de ton aide !

 

[ Dernière édition du message le 30/01/2011 à 11:31:23 ]

6

Il faut pas se prendre la tête sur la compatibilité d'une platine sur un soft time code : C'EST compatible.

Du moins toutes les fonctions temporelles ( play, cue, loop, hot cue, scratch, break, start, reverse mais pas flanger, filter etc etc, donc tout ce qui est temporel ).

De plus Mixvibes DVS est ouvert à toutes cartes son du marché, pas comme Traktor ou Serato.

Donc fonce, il est encore à 99€, de mémoire, sur Sonovente.

7

Moi je l'ai eu a Noël et ca tourne super bien avec mes Denon Dn-S 1000 jamais eu de soucis aucun plantage ni rien. Comme il a été dit precedemment tu en as pour ton argent.

8

Merci beaucoup de votre aide ! " Beatmatch Adn " moi c'est pas le même pack ce n'est pas le Mixvibes DVS mais le Mixvibes Cross celui là : http://www.mixvibes.com/fr/content/cross-pack-0 

Il est plus cher mais plus performant ! mais je viens de voir sur le lien ci-joint et il affiche les contôleurs compatible ! et ma platine Numark NDX800 ne figure pas dans la liste... Elle peut qu'a même marcher ?

[ Dernière édition du message le 30/01/2011 à 12:47:12 ]

9

J'ai pas regardé si elle était midi la 800, mais vu que c'est un modèle récent elle doit l'être.

Mais en fait tu demandes depuis tout ce temps si elle est compatible, mais compatible quoi ?

Midi ?

carte son usb ?

Time code ?

C'est ça la réelle question que tu devrais te poser : que veux tu faire avec ?

10

Elle est Midi ! Après je voulais savoir si elle était compatible avec la carte son U46 Mk2 qui est avec le pack ! c'est tout.

 Est ce que je veux faire avec c'est enregistrer des mix et utiliser le logiciel avec mes platines. Voilà :)