Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare abimée.vente louche

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 1 428 vues
  • 9 followers
1 Guitare abimée.vente louche
G acheté un pack V-tone samedi.
le vendeur n'a pas voulu m'ouvrir le carton d'emballage.
quand je suis rentrée chez moi, j'ai trouvé un éclat sur la guitare.
il y a meme de la poussière en haut du manche et je me demande si cette guitare n'était pas celle d'exposition.
suis dégoutée en plus je débute je fais confiance au vendeur mais là j'ai l'impression de me faire entuber.
le vendeur va t il me faire un échange ou me rembourser ? d'apres vous ???
le mag c woodbrass pour ne pas les citer.
2
Woodbrass ça se trouve où ?

A mon avis, si tu y retournes, il vont te dire que l'éclat est survenu pendant que tu ramenais la guitare chez toi. Tu n'as aucun moyen de prouver que la guitare était abimée avant qu'elle arrive dans tes mains. J'ai peur que ce soit difficile d'avoir gain de cause cette fois.
En revanche, je pense que tu ne resortiras plus jamais d'une boutique sans avoir vu ce que tu emportais.
Après, tu peux toujours canaliser ta colère pour devenir une hyper-tueuse sur ton instrument :clin:
3
Non vas y et gueule ya pas de raison ;)
4
C kler que je ne vais pas me laisser faire.
d'autant plus que le vendeur n'a pas voulu m'ouvrir le carton c kil avait qq chose à se reprocher.
en plus qd je touche les cordes ça fait comme des parasites et je ne pe pas monter le son a plus de 3 (sur une échelle de 10) car sinon ça fait un gros bourdonnement...
je pense vraiment que ce pack a un prob ou alors ct un modele d'expo.
le carton d'emballage est scotché sous tous les cotés.
s'ils m'échangent pas ça...c la répression des fraudes vais pas m'embeter.
5
:8O: Elle est bonne celle là !

Ya pas photo : retours à l'envoyeur et remboursement direct ! ou échange avec un pack que tu ouvre avant de partir :clin:

Après, peut être qu'il a pas fait exprès non plus... :noidea:
6
Tu connais l'expression, le client est roi
7
Retournes-y sans hésitation.

Pour le problème de son c'est plus étonnant.
Tu essaies le pack en entier avant de partir et encore mieux tu viens accompagné d'un gratteux ou plutôt de qu'elqu'un qui s'y connaît :lol:
Blague à part tu te fais accompagner et tu testes puis tu repars avec ton nouveau matériel. tu lui laisse le matos sur place en demandant remboursement ou remplacement mais perso je demanderais le remboursement (tu peux ne pas le faire). Quelqu'un essaie de ma la faire je lui fais aussi...

ALlez courage. Il sait ce qu'il t'a filé. C'est loin d'être pro...

Rhalala... tu sais comment ça s'appele ça pour lui ?
du 100% bénéf... Alors te prive pas il perd rien là dessus. Si ça passe avec un noob il essaie sinon il sort le vrai carton... A la tête du client... enfin comme quoi on ne se répète jamais assez.

Essayez ce que vous achetez.
8
9
De toutes façon il est con car tu a un minimum d'un an de garantie sur ces produits !!!

Donc même s'il rechigne à te rembourser il est obligé de te changer ce qui crachouille !!!

Ceci dit y'a vraiment des enc........
10
Oui la garantie pour un pét tu sais ce qu'elle dit ?
C'est ta faute...

La garantie c'est pièces et main d'oeuvre... Là.. il faut prouver que ça n'y était pas avant. Et oui tu sais le noob qui ne fais pas attention et qui a branché un fil éléctique entre le input de l'ampli et la prise de courant...
"Ah c'est pas de cahnce ça.. bon je vous fais un rabais de 5 € et tiens cadeau de la maison :
...



























Un médiatOOOOOOr !"

:mdr:

Allez tu lui jettes la gratte au visage si il veut pas tu diras que c'est lui qui l'a cassée ;)