Sujet de la discussionPosté le 22/07/2005 à 21:25:09Besoin de conseils avisés pour un pack
Bonjour tout les gens
Tout d'abord je tiens a dire que je trouve ce site génial sous tout point de vue, il a beaucoup aider mes amis et j'espere qu'il m'aidera aussi :p (celui qui veut pas m'aider je l'egorge de toute maniere niark niark )
Bon le sujet n'est pas la...
J'aimerai commencer la gratte et je voudrais prendre 1 pack pour leurs rapports qualité/prix. Et j'aurais plusieurs questions avant d'effectuer mes achats :
1°) On m'as conseiller d'acheter sur Thomann, sont t'ils vraiment serieux leurs packs valent t'ils vraiment le coup ??
2°) Quel pack vous semble le mieux adapter pour jouer du métal ou du rock assez hard parmis ceux ci : Packs Thomann (Parmis les 3 pages proposés bien sur)
3°) Pour ma part j'ai penser a ce pack la : Bon Pack ? Mais bon vu que je suis un noob de la gratte j'ai surement tort
Je te conseille vraiment d'attendre un peu afin d'avoir un budget un peu plus gros meme si je me doute que tu as vraiment envie d'avoir ta gratte avec ton ampli. mais vaut mieux. de toute manière si t'achète un pack, tu vas vite changer d'ampli pour avoir mieux.. conseil de guitariste