Sujet Besoin de conseils avisés pour un pack

• 33 réponses
  • 8 participants
  • 1 060 vues
  • 8 followers

Premier post
1 Posté le 22/07/2005 à 21:25:09
Bonjour tout les gens :D:

Tout d'abord je tiens a dire que je trouve ce site génial sous tout point de vue, il a beaucoup aider mes amis et j'espere qu'il m'aidera aussi :p (celui qui veut pas m'aider je l'egorge de toute maniere niark niark :mdr: )

Bon le sujet n'est pas la...

J'aimerai commencer la gratte et je voudrais prendre 1 pack pour leurs rapports qualité/prix. Et j'aurais plusieurs questions avant d'effectuer mes achats :

1°) On m'as conseiller d'acheter sur Thomann, sont t'ils vraiment serieux leurs packs valent t'ils vraiment le coup ??

2°) Quel pack vous semble le mieux adapter pour jouer du métal ou du rock assez hard parmis ceux ci : Packs Thomann (Parmis les 3 pages proposés bien sur)

3°) Pour ma part j'ai penser a ce pack la : Bon Pack ? Mais bon vu que je suis un noob de la gratte j'ai surement tort :)

2 Posté le 22/07/2005 à 23:14:55
Un conseil avisé...
>>oublie les packs!!!!! :clin:

3 Posté le 22/07/2005 à 23:25:58
Très bien pour les débutants qui ont un petit budget !

mais prévois des pédales ou un pod (v-amp), car les combos sont :|

4 Posté le 22/07/2005 à 23:30:29

Citation : car les combos sont...

Si tu jete l'ampli où ai l'intéret du pack!! Si il rajoute le simulateur en plus ça va lui revenir plus cher! Moi j'acheterais une guitare bas de gamme genre 200€ (squier HSS...) et un ptit marshall 15dfx... pour débuter c'est quand mm mieux qu'un pack. :| mais c'est vrai que c'est un ptit peu plus cher. :clin:

5 Posté le 22/07/2005 à 23:31:41

Citation : Et Dieu créa la gratte...

:bravo:

sinon, les ibanez/peavey set !

6 Posté le 23/07/2005 à 16:23:52
Wai bon euuh... :D

Au final je fait quoi ?? :p

7 Posté le 23/07/2005 à 16:25:26
Que veux-tu fais au juste : entrainement, groupe, concert (?) !

8 Posté le 23/07/2005 à 16:30:56
Bin jouer pour mon plaisir, et avec mes potes, pis par la suite faire quelque chose de plus serieux

9 Posté le 23/07/2005 à 19:22:09
On peut savoir ton budjet?

10 Posté le 23/07/2005 à 19:24:06
Relativement serré :mdr: