Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'hesite entre 2 Pack Squier (Fender) Merci pour votre aide !

  • 28 réponses
  • 11 participants
  • 1 311 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion J'hesite entre 2 Pack Squier (Fender) Merci pour votre aide !
Bonjour
Je joue de la gratte folk depuis 4 ans et je vuex me mettre à la gratte electrique.
J'hesite entre 2 pack Squier qui contiennent chacun une guitare differente:
_ le Pack avec une guitare Squier STRATOCASTER + ampli Sqier 10 W
_ le Pack avec une guitare Squier SHOWMASTER NLT + ampli Fender Frontman 15G
Est ce que vous pensez que ce sont des bonnes affaires pour 199 euros ?
Si non, que me cnseillez vous ?
Si oui lequel de ces pack vous me conseillez ?

Merci infiniment pour vos reponses :clin:
2
Le 2 eme pack avec l'ampli fende et la showmaster me semble mieu tenir la route, plus polivalent...
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
3
Salut
pour ma part je n ' ai aucune confiance dans ce genre de pack
sinon tout dépend de ce que tu veut jouer la showmaster est plus hard et métal alors que la strat est plus polivalente pour les amplis ils sont naze tout les deux
désolé de cassé ton reve mais si j ' étais toi je m ' acheterais dabord une petite squier genre jagmaster ou télé ( elle sont trés bien ) et après un petit ampplis comme le marshall mg 10 ( 80 euros et il est super j ' en ai un )
bon pour en revenir aux pack lequel des pack avec strat est ce, le electrique pack ( guitare bien , amplis pas bien ) ou le strat pack ( guitare pas bien , amplis bien ) ?
voila
4
Marshall mg.... :|
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
5
OK et sinon j'ai trouvé un autre pack:
_ Pack Guitare Cort 105 + ampli Marshall 10 W

C'est mieux vous pensez que les 2 pack Squier ?

Merci infiniment
6

Citation : un petit ampplis comme le marshall mg 10 ( 80 euros et il est super j ' en ai un )