Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'hesite entre 2 Pack Squier (Fender) Merci pour votre aide !

  • 28 réponses
  • 11 participants
  • 1 311 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion J'hesite entre 2 Pack Squier (Fender) Merci pour votre aide !
Bonjour
Je joue de la gratte folk depuis 4 ans et je vuex me mettre à la gratte electrique.
J'hesite entre 2 pack Squier qui contiennent chacun une guitare differente:
_ le Pack avec une guitare Squier STRATOCASTER + ampli Sqier 10 W
_ le Pack avec une guitare Squier SHOWMASTER NLT + ampli Fender Frontman 15G
Est ce que vous pensez que ce sont des bonnes affaires pour 199 euros ?
Si non, que me cnseillez vous ?
Si oui lequel de ces pack vous me conseillez ?

Merci infiniment pour vos reponses :clin:
2
Le 2 eme pack avec l'ampli fende et la showmaster me semble mieu tenir la route, plus polivalent...
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
3
Salut
pour ma part je n ' ai aucune confiance dans ce genre de pack
sinon tout dépend de ce que tu veut jouer la showmaster est plus hard et métal alors que la strat est plus polivalente pour les amplis ils sont naze tout les deux
désolé de cassé ton reve mais si j ' étais toi je m ' acheterais dabord une petite squier genre jagmaster ou télé ( elle sont trés bien ) et après un petit ampplis comme le marshall mg 10 ( 80 euros et il est super j ' en ai un )
bon pour en revenir aux pack lequel des pack avec strat est ce, le electrique pack ( guitare bien , amplis pas bien ) ou le strat pack ( guitare pas bien , amplis bien ) ?
voila
4
Marshall mg.... :|
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
5
OK et sinon j'ai trouvé un autre pack:
_ Pack Guitare Cort 105 + ampli Marshall 10 W

C'est mieux vous pensez que les 2 pack Squier ?

Merci infiniment
6

Citation : un petit ampplis comme le marshall mg 10 ( 80 euros et il est super j ' en ai un )



Quel argument!
7
Pourquoi vouloir à tt prix prendre un pack déjà fait ?! :?!:

Est-ce qu'il ne serait pas possible de te le "faire" toi même avec un gratte qui te plait et qui correspond à ton style musical. :noidea:
8
Moi je dirais une Cort et un Roland cube, et si tu peux, d'okaz parce que sinon sa va dépasser les 200 euros.
9
L ' argument bah a vrai dire y en a pas c ' est juste mon avis pour 80 euro il est extrêmement polivalent et je trouve que s ' est le meilleur de la seri mg et le fait de dire que j ' en est un c ' est pour dire que je n ' est pas jouer dessus deux minute mais que je le connais bien c ' est tout
sinon je pens que le pack avec la cort sera mieux que les squier
10
Desolé j'ai un très bon niveau en guitare folk mais les guitares electriques, j'y connais rien, c'est pour ça que je prends un pack. En + je suis etudiant et j'ai pas un budget enorme.
Si j'achete separé cela me coutera beaucoup plus cher, non ?
Au pire si la guitare est bien et l'ampli pourri c'est pas grave pour 200 euros je me rachete un autre ampli, non ?
L'important c'est la guitare, c'est pour ça que j'hesite entre ces 3 modeles de guitare.

Merci pour vos reponses :clin: