Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'hesite entre 2 Pack Squier (Fender) Merci pour votre aide !

  • 28 réponses
  • 11 participants
  • 1 300 vues
  • 8 followers
1 J'hesite entre 2 Pack Squier (Fender) Merci pour votre aide !
Bonjour
Je joue de la gratte folk depuis 4 ans et je vuex me mettre à la gratte electrique.
J'hesite entre 2 pack Squier qui contiennent chacun une guitare differente:
_ le Pack avec une guitare Squier STRATOCASTER + ampli Sqier 10 W
_ le Pack avec une guitare Squier SHOWMASTER NLT + ampli Fender Frontman 15G
Est ce que vous pensez que ce sont des bonnes affaires pour 199 euros ?
Si non, que me cnseillez vous ?
Si oui lequel de ces pack vous me conseillez ?

Merci infiniment pour vos reponses :clin:
Afficher le premier post
11
12
Perso je pencherai pour la cort :bravo:
13

Citation : Moi je dirais une Cort et un Roland cube,



+1 pour le roland Cube. T'en aura pour une centaine d'euros et tu seras pas déçu. Maintenant pour la gratte, à moins de 200 euros, ben moi j'en achète pas :mdr: parce que pour ce prix tu vas pas avoir grand chose de correct.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

14
Va faire un tour vite fait a des truc genre AZ cash , des fois tu peux tombé sur de bonne afaire vu que les mec la ba n'y connaisse rien !
Mais ne touche pas au XP...
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
15

Citation : Desolé j'ai un très bon niveau en guitare folk mais les guitares electriques, j'y connais rien

eh ben raison de plus pour prendre une bonne et pas un pack a 200 euro, tu t'y connaitras vite...

Citation : Si j'achete separé cela me coutera beaucoup plus cher, non ?

pas forcément y faut juste bien choisir... et c'est aussi pasque dans les pack c'est des grosses daubes...