Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ces pack sont identique sauf pour l'ampli donc en faite je voudrait savoir si c mieux de prendre le line 6 spider IV ou le Peavey ??
Et si vous avez des pack a me proposer ,je vous écoute.
Merci d'avance.
moi je prendrais le Peavey j'ai u un line 6 spider et je n'est jamais aimée la modélisation des effets
0
Anonyme
3Posté le 23/06/2010 à 11:05:41
L'ampli lin6 est est bien meilleur que le peavey à mon avis
De tous les packs proposés sur ce site, privilégie un pack contenant le line 6 . Après en ce qui concerne la guitare il faudrais que tu nous dise quel style de musique tu compte jouer, si par exemple tu veux jouer du rock voire du métal tu ferais de prendre une guitare avec un micro double en position chevalet.
0
Marvelman
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 23/06/2010 à 11:06:45
merci mais sur le peavey a pas d'effet alors c'est un peu embêtant et pis tous se que j'ai lut sur internet a propos du line 6 spider IV était exelent mais bon j'hésite encore j'attend pour voir ce que les autre en pense et pis je verrai bien.
0
Marvelman
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 23/06/2010 à 11:09:04
Ba je pense m'acheter le line 6 parce que tout le monde dit qu'il est bien.
Je voudrait jouer du rock, heavy metal dans le style la.
0
leskappeur
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 23/06/2010 à 11:13:47
Peavy c'est bien aussi dans le style de musique que tu veux jouer. Mais si tu cherche des modélisations pas trop moches prends le line 6.
0
Anonyme
7Posté le 23/06/2010 à 11:15:48
Je te conseille donc vivement ce pack là pour jouer du heavy, parce que les micros simples pour la disto de ce genre de musique c'est quand même pas top
Merci beaucoup.
Maintenant je suis sur je prendrai un pack avec le line 6.
Et aussi pour le guitare es quelle et bien pour jouer du rock ???
C'est une Squier Bullet Strat.
Voila merci d'avance.
(merci lethal45 pour ton pack mais au dessus de 300 € je peut pas sinon je l'aurai pris )
0
Anonyme
9Posté le 23/06/2010 à 11:25:15
Pour jouer du rock ça devrais le faire, mais pour se lancer dans le heavy ça commence à faire juste disont.
Mais bon avec le line6 tu devrais déjà bien t'amuser et jouer de tout