Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle pc prendre

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 352 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quelle pc prendre
Bonjour tous le monde voila je bosse tout le temps avec nuendo et reason en rewire... j'avais une machine assez puisante avec 1 go de ram .. maintenant je doit prendre une autre machine .. alors svp .. c koi le minimum de ram pour pouvoire faire fonctioner mes 2 logiclele normalement et son probleme ..
sachant que je v bosser avec le reason 3 .. et s que une machine p4 2.6 et 256 de ram 80 go dans le disque dur sufira vpour faire des son a la maisan et merci d'avance
2
Salut
256 de ram sera insuffisant je pense surtout si tu tourne sur XP. 512 serais deja beaucoup mieux.
Voila A+
3
Oui obligé de tourné en xp et je pense meme que microsofte va sortire un nouveau truc et je crois qu'il est gourment coté ram ... et pour la carte mere !! tu a deja entendu parler de elite groupe avec un processeur de 2.26 ghz . s que c'est suffisant pour moi et merci deja pour ta reponse :D:
4
Non dsl je ne connais pas cette carte mére
Va la --> https://fr.audiofanzine.com/apprendre/dossiers/index,idossier,41.html
C'est un dossier complet qui te guidera mieux que moi pour l'optimisation de ton PC

Voila A+
5
Merci nawel :clin:
6
Wep merci. A titre d'info moi j'ai un P4 intel avec 1 Gb DDR1 233 mhz 1 seul DD 7200 rpm 1 carte mère Asrock FSB à 400 mhz je crois et je rame un peu quand je bosse en rewire (reason 2.5 + SX2) et que je force un peu sur FM7 et Orchestral. Je compte remplacer mon PC intégralement vu que je ne compte pas diminuer mon utilisation des plug ins. Y sont trop terribles :oo:

Je vais lire le dossier sur l'optimisation cette nuit.
Dart