M-audio Fast Track Pro et Windows vista
- 10 réponses
- 7 participants
- 2 579 vues
- 8 followers
s.o.f
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/02/2007 à 20:27:04M-audio Fast Track Pro et Windows vista
Boujours,
Je viens d'installer Windows Vista (légalement) et je possède une Fast Tack pro. J'aimerais savoir si oui ou non il est possible de travailler correctement avec cette interface externe sous vista. J'entends par la avoir une bonne latence, et pouvoir s'enregistrer avec un micro static. Si non, avez vous des informations sur une éventuelle sortie des drivers pour vista prochainement ?
Je vais tenter de faire fonctionner le matériel et j'vous tiens au courant !
Merci d'avance !
Je viens d'installer Windows Vista (légalement) et je possède une Fast Tack pro. J'aimerais savoir si oui ou non il est possible de travailler correctement avec cette interface externe sous vista. J'entends par la avoir une bonne latence, et pouvoir s'enregistrer avec un micro static. Si non, avez vous des informations sur une éventuelle sortie des drivers pour vista prochainement ?
Je vais tenter de faire fonctionner le matériel et j'vous tiens au courant !
Merci d'avance !
- 1
- 2
s.o.f
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 13/02/2007 à 20:54:37
Re,
Bon, je viens de mettre tout ca en place. Bilan des courses :
J'arrive à entendre le son en sortie,
J'entends le son en entrée (micro static branché en XLR)
Je n'ai pas tenté de m'enregistrer sur cubase car la latence est de 110ms. Donc voila il est possible de de brancher sa carte.
Elle est très facilement reconnu (plus simplement qu'avec XP un peu de bidouille dans panneau de config) mais les pilotes sont signés microsoft... donc pour le moment pas de pilote m-audio, pas de latence convenable.
Pour quand alors ????
Bon, je viens de mettre tout ca en place. Bilan des courses :
J'arrive à entendre le son en sortie,
J'entends le son en entrée (micro static branché en XLR)
Je n'ai pas tenté de m'enregistrer sur cubase car la latence est de 110ms. Donc voila il est possible de de brancher sa carte.
Elle est très facilement reconnu (plus simplement qu'avec XP un peu de bidouille dans panneau de config) mais les pilotes sont signés microsoft... donc pour le moment pas de pilote m-audio, pas de latence convenable.
Pour quand alors ????
Anonyme
521410
3 Posté le 13/02/2007 à 20:56:02
Citation : Je viens d'installer Windows Vista (légalement)
s.o.f
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 13/02/2007 à 21:00:54
Merci aux haters de Microsoft de s'abstenir ... Souvent (pas toujours) de pauvres personnes répétant ce qu'on leur a dit.
Pas besoin de leur conseil, j'fais des études dans l'informatique. Je sais ce que j'fais.
Le seul blème c'est de savoir si m-audio compte sortir ses drivers bientot ou non.
Pas besoin de leur conseil, j'fais des études dans l'informatique. Je sais ce que j'fais.
Le seul blème c'est de savoir si m-audio compte sortir ses drivers bientot ou non.
s.o.f
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 15/02/2007 à 20:45:51
Up !
Personne n'a d'info la dessus ?
Personne n'a d'info la dessus ?
pemberton
2674
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 17/02/2007 à 17:57:14
Citation : Le seul blème c'est de savoir si m-audio compte sortir ses drivers bientot ou non.
Ben un jour ou l'autre sans doute....
Puisque tu fais des études d'informatique, tu sais très bien que microsoft communique peu sur ces nouvelles interface, ce qui fait que pour le moment il y a très peu de drivers.
Darksol
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 28/02/2007 à 15:35:13
Je te conseillerais de suivre la discussion ici :
/carte-son-interne-pci-isa/m-audio/Delta-Audiophile-24-96/forums/t.218492,audiophile-2496-et-vista.html
On parle aussi des drivers m-audio (Audiophile 2496 plus pr&cisement.. mais m-audio en général aussi) pour vista...
Et malheureusement, toujours rien
Allez m-audio, presse toi un peu !!!
Je veux retrouver du son sur mon pc ^^
/carte-son-interne-pci-isa/m-audio/Delta-Audiophile-24-96/forums/t.218492,audiophile-2496-et-vista.html
On parle aussi des drivers m-audio (Audiophile 2496 plus pr&cisement.. mais m-audio en général aussi) pour vista...
Et malheureusement, toujours rien
Allez m-audio, presse toi un peu !!!
Je veux retrouver du son sur mon pc ^^
bassman_9
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
8 Posté le 18/03/2007 à 23:20:14
Hello ,
Je me suis payé un portable packard bell avec Vista "imposé " (lamentable) et il refuse de m'installer le CDROM despilotes USB du fast track pro !!
En + parait il dans ce type de produit il est impossible de virer Vista , c beau le monopole...
Le message d'erreur donc: il me demande d'aller sur le site M AUDIO pour choper des software ca me fait une belle jambe !
Si qq'un peut me donner un tuyau...
A+
Je me suis payé un portable packard bell avec Vista "imposé " (lamentable) et il refuse de m'installer le CDROM despilotes USB du fast track pro !!
En + parait il dans ce type de produit il est impossible de virer Vista , c beau le monopole...
Le message d'erreur donc: il me demande d'aller sur le site M AUDIO pour choper des software ca me fait une belle jambe !
Si qq'un peut me donner un tuyau...
A+
gtch
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 08/04/2007 à 00:45:29
Bon, en voyant tout ça je commence à flipper sérieusement là ! je viens d'accquérir un joli PC portable HP avec forcément Le Vista imposée, ma carte son Emu 1616m en PCcard arrivera dans quelques jours et je compte installer Cubase SX3 enfin je compte parce que là ça pas l'R d'être gagné l'affaire sous Vista? non
Sinon on peu ou pas le désinstaller et mettre un bon vieux XP? ou
Vive la technologie
s.o.f
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
10 Posté le 15/04/2007 à 14:50:42
Les pilotes de la Frast track USB sont sortis !
http://www.m-audio.fr/index.php?do=support.drivers&k=driver&s=6&p=fa76e34e9f3de0b8b3d0b6f1e7b32912&o=45
Cependant ceux de la Fast Track Pro ne sont pas encore dispo. Mais c'est en bonne voix.
http://www.m-audio.fr/index.php?do=support.drivers&k=driver&s=6&p=fa76e34e9f3de0b8b3d0b6f1e7b32912&o=45
Cependant ceux de la Fast Track Pro ne sont pas encore dispo. Mais c'est en bonne voix.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2