Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
J'ai changé d'ordinateur, j'ai donc essayé de réinstaller analog factory.
Précédemment j'avais une clef USB Synchrosoft de steinberg, j'ai cru donc que l'autorisation avait été mise dessus lors de la première installation, mais non!!
J'ai les autorisations cubase, mais pas l'analog factory.
Et lors de ma première installation, connecté sur internet j'ai eu un message du genre " ce numéro ne pourra jamais être réutiliser".
Alors comment je fais pour autoriser le soft Mr Arturia?
Merci
0
daroc
411
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
127Posté le 12/08/2008 à 07:59:32
Re help!!
0
sleepless
2193
Rédacteur·trice
Membre depuis 19 ans
128Posté le 12/08/2008 à 11:45:59
Il y a une procédure pour autoriser son AES sur clé Syncrosoft.
Contacte Arturia directement, c'est plus sûr.
Juste pour me rassurer, il y a des gens qui arrivent à les utiliser ce clavier et ce logiciel ??? le bundle me plaisait bien, les sons correspondent à ce dont j'ai envie, le touché est vraiment pas mal pour le prix du bouzin
Est-ce que vous arrivez aussi à l'utiliser en tant que clavier maître avec d'autres logiciels aisément (reason ou autre) ???
Merci (juste pour savoir si les défauts de fabrication ne sont bien que des raretés, et si les malheureux qui n'arrivent pas à l'installer ni à le configurer sont juste trop impatient et/ou pas copain avec l'informatique, un peu malchanceux)
(la clé syncrosoft est fournie dans le bundle ?)
0
sleepless
2193
Rédacteur·trice
Membre depuis 19 ans
130Posté le 16/08/2008 à 13:56:20
Citation : Est-ce que vous arriver aussi à l'utiliser en tant que clavier maître avec d'autres logiciels aisément (reason ou autre) ???
Oui, aucun problème
Citation : (la clé syncrosoft est fournie dans le bundle ?)
OK merci c'est cool, j'pense que c'est une affaire qui roule, juste un peu dommage qu'il n'y ait que 2 octaves 1/2 mais ça suffit pour pas mal de choses, ça m'a l'air super pour commencer (sans doute 1000 fois mieux que ce qu'un débutant avait voilà 10 ans) et j'galèrerai moins pour jouer les clavier sous reason
0
sleepless
2193
Rédacteur·trice
Membre depuis 19 ans
132Posté le 16/08/2008 à 14:40:51
Je fais un essai sous Reason tout de suite pour te dire.