Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Analog Factory Experience
Photos
1/62
Arturia Analog Factory Experience

Sujet [News] [AES] Are you Analog Experienced ?

  • 133 réponses
  • 33 participants
  • 7 892 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion [News] [AES] Are you Analog Experienced ?
Arturia profite de l'AES pour présenter son Analog Factory Experience.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
BON BEN je l'ai reçu ... Trés beau !

"Switched on bach"

42
Bonjour, n'oublie pas de nous laisser ton impression concernant le clavier, ainsi que la qualité des presets, bref ce que ou vous en pensez, car il m'intéresse aussi :clin:

Merci à vous.
Bonne journée
Www.myspace.com/elite7
43
Aahhhh vraiment très très sympa ce Analog Factory Experience....
3500 presets de vrai bonheur. Ca fonctionne très bien pas de latence excessive....
Les fonctions des potards réagissent immédiatement et sans saut d'humeur....
En stand alone ou en vst la grande classe....
rapport qualité / prix très bon....
44
Recus egalement, tres beau finition sur les potards (les capuchons) nul mais j'ai un ami qui l'a egalement commender direct chez arturia tout est ok finition impec !

pour l'intalle, ça a bien merder car j'ai un cubase sx 3 et avec les licences syncrosoft ça ete un grand bordel !!! plus rien ne fonctionne ni cubase ni AF
bref pas de son pour le moment, j'attend la rep de arturia au passage si quelqu'un a leurs phone ? sinon je vais attendre la version du soft par H20 / air team je n'aurrai plus de probleme au moin ;)

Le clavier est tout simplement genial et super beau.

acheter le !!!!!
45

Citation : pour l'intalle, ça a bien merder car j'ai un cubase sx 3 et avec les licences syncrosoft ça ete un grand bordel !!! plus rien ne fonctionne ni cubase ni AF
bref pas de son pour le moment, j'attend la rep de arturia au passage si quelqu'un a leurs phone ?



qu'est-ce qui se passe exactement?

Citation : sinon je vais attendre la version du soft par H20 / air team je n'aurrai plus de probleme au moin



ha-ha-ha
46

Citation : sinon je vais attendre la version du soft par H20 / air team je n'aurrai plus de probleme au moin



:oo: :non:

Zut, le cendrier de ma voiture est plein !
Pas grave, je vais en voler une autre sur un parking...
47
Ah oui, alors petite précision pour ceux qui ne sont pas encore au courant.

Généralement (pour ne pas dire tout le temps, mais j'ai pas vraiment vérifié), installer un logiciel 'légal' protégé par syncrosoft avec un quelconque crack de syncro (H20 par exemple pour cubase sx3) flingue le dongle emulator.

Bien évidemment, ces deux-la ne sont pas fait pour cohabiter ; surement un coup de syncrosoft qui n'ont pas réussi à s'entendre avec H2O :mrg:
48
Je me demande bien pourquoi ils ne s'entendent pas bien ceux-là ... :mdr:

"Switched on bach"

49
Ok vinix m'a donné la reponse !!!
juste une precision, j'ai les license des produit mais alors les dongle et tout le reste j'aime pas alors, j'ai choisi le h20. C'est pas bien je le sais mais ils ont debité mas carte bleu tout va bien ;)

Merci pour vos reponses.
en particulier Tuxtonic et Vinxz.
;)

tuxtonic, j'ai poster une autre question sur l'aute topic ;)
50
Bonjour,
petite questions au possesseurs de cette machine: faut-il avoir une clé synchrosoft, ou est-elle livrée avec? Ou alors il n'en faut oas du tout???


D'avance merci :tourne:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con