Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Analog Factory Experience
Photos
1/62
Arturia Analog Factory Experience

Sujet [News] [AES] Are you Analog Experienced ?

  • 133 réponses
  • 33 participants
  • 7 799 vues
  • 29 followers
1 [News] [AES] Are you Analog Experienced ?
Arturia profite de l'AES pour présenter son Analog Factory Experience.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Je confirme qu'il existe, je l'ai eu entre les mains, et d'ailleurs il est assez lourd pour un clavier de cette taille....
22
Cool :aime:

ça sent la qualité ?
23
Je l'ai eu entre les mains aussi ce week end lors du music workshop a Lyon..

Pour un clavier midi il est en effet trés lourd!!

Coque en metal, bois sur les cotés...les potards et faders ont l'air de bonne qualité (plastiques).

Les presets selectionnés sont trés bons, mais par contre presque aucune édition n'est possible, ormis ce qu'on peut modifier directement sur le clavier (attac, delay, eco, etc)

On peut accéder directement a nos presets favoris grace a 10 (ou 8 je sais plus) touches de memoire.

le clavier reprend les fonctions de l'interface logicielle, donc on peut presque se passer de la souris.

Voila, je pense que ce produit ne va pas plaire qu'aux débutants, surtout pour ce prix...

jai aussi put tester "origin".....la par contre, c'est vraiment pas pour les débutants!!
24
Hmmm.. est-ce vraiement une histoire de débutant ?

ou plutot de gens qui utilise des sons qui ne sont
pas forcement des soundesigner dans l'âme ?

Avec 3500 preset y a de quoi faire y me semble non ?
25
Sinon, y'a aussi l'option Reason 4 avec son nouveau synthé qui déchire ( Thor ).
Ou en hard, microkorg ou R3 qui déchirent leur maman avec le vocoder + mic col en cygne... :aime:
26
Cette news m'avait échappé à suivre ..... :P:

Minimoog => Radial JDI => Phoenix Audio DRS-Q4 => RME UC => Focal Solo 6

27
Je me pose la question a savoir si quand on possède déjà un clavier maitre avec controleur , cette solution est si vraiment utile ? Et dans ce cas là pas se contenté de la version 2 d'analog factory .....!?

Minimoog => Radial JDI => Phoenix Audio DRS-Q4 => RME UC => Focal Solo 6

28
Ouais effectivement, t'as raison. Je possaide aussi déjà un clavier maitre.

Mais bon, la différence de prix n'est pas énorme, pis il est beau. Moi ce qui me séduit c'est d'avoir la serigraphie sur le clavier maitre et que les fonctions coincide avec les controllers. Car je suis pas un mordu du midi, et ça m'embete toujours de reassigné les controlleurs sur mon clavier maitre, en plus ça change tjs un prog à l'autre.

Là tout est clair et ça bouge pas.
29
Hello.
Des testeurs?

Questions:

- Est-il possible de controler les autres logiciels d'Arturia avec (MinimoogV...)? Si oui, est-ce assigné directement?

- Qu'en est-il de la qualité du clavier? Je parle des touches.

Merci
30
Moi ce qui m'interesse c'est de savoir la date de sortie, j'en ai vriament marre d'attendre ! :nawak: :furieux:

Si une personne d'arturia voulait bien nous renseigné !?

Minimoog => Radial JDI => Phoenix Audio DRS-Q4 => RME UC => Focal Solo 6