Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Analog Factory Experience
Photos
1/62
Arturia Analog Factory Experience

Sujet Probleme analogue factory experience

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 580 vues
  • 3 followers
1 Probleme analogue factory experience
Hello, j'ai acheté un Analog Factory Experience, apres plusieurs essai et plusieurs retour au fournisseur j'ai tj les même problemes. Le premier: l'installation ce passe parfaitement bien et l'or du demarage du soft ou même du telechargement de licence il y a une erreur microsoft :fache: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
c'est vraiment fatiguant
de plus, quand j'utilise le clavier (car heureusement, le clavier est plug and play et lui fonctionne) avec REASON 4 il y a des contrôleur qui ne sont pas detecté donc qui ne fonctionne pas et c'est sur la deuxieme machine que j'ai bon ca va maintenant j'ai toute les touche clavier qui fonctionne, ce qui n'est pas le cas avec le premier que j'ai eu. QQn a t'il des suggestion a faire pour me sauver ???
Merci a tous....

Johann

oneear01@hotmail.fr

2
Ouh la !
t'es malheureusement pas le seul dans ce cas là !
pour ma part, je n'ai aucun problème avec le logiciel ni le clavier (mis à part que je dois utiliser le port midi ET le port usb)
Pour ton problème, après avoir cherché pour mon "petit" soucis, j'ai lu (je ne sais plus où, sorry), qu'il y avait souvent des conflits de drivers : je m'explique, un type qui avait le même soucis que moi a dû virer les drivers de sa souris :oo: :oo: . bizarre mais efficace
Ton problème à l'air de ressembler à cela
Bon courage pour trouver le conflit, là j'ai pas de sulotion pour toi mais bon, c'est peut-être un piste à suivre

Bye
3
Salut, pour un problème de licence voici ce que le technicien d'Arturia m'a préconisé : toutes applications fermées : 1. effacez le dossier "Syncrosoft" dans C:\Program Files\ 2. effacez le fichier "Synsoacc.dll" dans C:\Windows\system32\ 3. ensuite réinstallez le Centre de Contrôle des Licences Syncrosoft : http://www.syncrosoft.com/downloads/SyncrosoftLicenseControlSetup.exe 4. régénérez le dongle logiciel Soft-eLicenser :(dans une console) "C:\Program Files\Syncrosoft\POS\SYNSOPOS.exe" /regsel
J'ai eu du mal à effacer le dossier "Syncrosoft" dans C:\Program Files\ comme il me le proposait car en demandant la suppression du fichier, Vista me répondait qu'il était impossible de le supprimer car il était utilisé par une application ; pour pouvoir l'effacer, j'ai rédemarré l'ordinateur après avoir déconnecté internet ; alors il a accepté la suppression ce qui a permis aux autres procédures de fonctionner avec succès.
J'espère pouvoir vous aider un peu.