Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui Fait Du Son Sur Mac, projet d'achat

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 357 vues
  • 1 follower
1 Qui Fait Du Son Sur Mac, projet d'achat
Bonjour à tous

J'ai mis ce post pour savoir qu'elles sont les personnes qui font de la musique avec un Mac et pour connaître leur avis sur le matos (ne connaissant pas du tout mac).
En effet j'ai un Pc mais je commence à avoir des soucis de stabilité depuis que j'ai installé Reason 3 :((( .
Je souhaite acheter du matos uniquement dédié à la MAO.
Je voulais aussi connaître le(s) bon(s) logiciel(s) en matière de Mao sur mac.

Merci pour vos réponses :clin:
2
Allez un petit effort ,c'est un projet d'achat
3
J'ai un mac, et crois moi Reason 3 tournera pas mieux sur un mac.....
Donc, si ton projet c'est juste de faire mieux tourner Reason, c'est pas une bonne idée...
Par contre si tu compte utiliser Logic Audio , ben t'a pas vraiment le choix, c'est un combo idéal :MAC G5+logic.....
4
Mais un mac c'est plus stable non ? Il n'est pas nécessaire de faire des changement des matériel régulièrement (type carte mère, mémoires etc) ou je me trompe.
5
Plus stable ?Ouais, enfin, un pc, bien monté, bien configurer (bref le barattin habituel..)et ben ça marche aussi bien qu'un mac...Après c'est vrai que Mac OSX est plus sympa..
En gros, si t'es pas une star de l'info prend un mac, tu sera moins emmerder avec les paramétrages...........
Si tu touche en Pc, reste sur PC...sinon, tu fait comme moi, tu prends les deux.. :mdr: