Agrandir
Steinberg Cubase Producer Pack
Steinberg Cubase Producer Pack

Pack MAO de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Différence entre MR816CSX & MR816X (+ avis entre ces modèles et RME Fireface 800)

1 Différence entre MR816CSX & MR816X (+ avis entre ces modèles et RME Fireface 800)
également intérressé.
Allez voir sur le forum MR816CSX ou MR816X, il me semble que la différence est dans le nombre d'effets dsp disponibles en même temps.
Par contre çà coute si cher que çà les effets DSP ?
et comparé à d'autres interfaces audionumériques? La FF800 par exemple (que j'ai eu pendant un moment et que, donc, je connais). Si l'on ne parle que des convertisseurs et que des préamps...

[ Dernière édition du message le 26/09/2009 à 13:16:20 ]

ici tu as un avis de quelqu'un qui l'a essayé : https://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/steinberg/MR816-CSX/forums/t.317087,alors-quelqu-un-a-teste-ces-nouvelles-interfaces.html

quant au pris des effets DSP... le prix d'un seul chez UA dépasse les 100 $ bien souvent et atteint ou dépasse régulièrement les 200.
Compare aussi les prix entre les UAD2 solo, duo et quad, la puissance dsp n'est pas non plus donnée.

La MR816CSX a l'air pas mal du tout, surtout si tu utilises cubase
Sachant que j'en possède une, il m'est facile de répondre ...

La 816CSX embarque une reverb et un compresseur par entrées (sur les 8 analogiques ou les 8 ADAT) on peut aussi les configurer en effet externe dans cubase, alors que la version 816X n'a aucun effet.
Bon ben ça y'est j'ai craqué, le pack est en commande
Félicitation
C'est prévu pour quand alors la réception du bébé ?