Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Producer Pack
Photos
1/8
Steinberg Cubase Producer Pack

Pack MAO de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Écrire un avis ou Demander un avis
7/10

Sujet Différence entre MR816CSX & MR816X (+ avis entre ces modèles et RME Fireface 800)

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 2 313 vues
  • 5 followers
1 Différence entre MR816CSX & MR816X (+ avis entre ces modèles et RME Fireface 800)
2
3
également intérressé.
4
Allez voir sur le forum MR816CSX ou MR816X, il me semble que la différence est dans le nombre d'effets dsp disponibles en même temps.
5
Merci pour l'info
Par contre çà coute si cher que çà les effets DSP ?
6
et comparé à d'autres interfaces audionumériques? La FF800 par exemple (que j'ai eu pendant un moment et que, donc, je connais). Si l'on ne parle que des convertisseurs et que des préamps...

[ Dernière édition du message le 26/09/2009 à 13:16:20 ]

7
ici tu as un avis de quelqu'un qui l'a essayé : https://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/steinberg/MR816-CSX/forums/t.317087,alors-quelqu-un-a-teste-ces-nouvelles-interfaces.html

quant au pris des effets DSP... le prix d'un seul chez UA dépasse les 100 $ bien souvent et atteint ou dépasse régulièrement les 200.
Compare aussi les prix entre les UAD2 solo, duo et quad, la puissance dsp n'est pas non plus donnée.

La MR816CSX a l'air pas mal du tout, surtout si tu utilises cubase
8
Sachant que j'en possède une, il m'est facile de répondre ...

La 816CSX embarque une reverb et un compresseur par entrées (sur les 8 analogiques ou les 8 ADAT) on peut aussi les configurer en effet externe dans cubase, alors que la version 816X n'a aucun effet.
9
Bon ben ça y'est j'ai craqué, le pack est en commande
10
Félicitation
C'est prévu pour quand alors la réception du bébé ?